Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // Oreo Lady Gaga: places de concert et une rencontre exclusive avec la star à gagner !

Oreo Lady Gaga: places de concert et une rencontre exclusive avec la star à gagner !

La célèbre marque de biscuits OREO annonce une collaboration mondiale exclusive en 2021 avec la non moins célébrissime pop star mondiale Lady Gaga. Nouveau packaging, mais aussi des cadeaux qui ne vont pas manquer de motiver les fans ! 

Doit on vraiment présenter Oreo, la marque du biscuit préféré au monde, il est apprécié par les consommateurs dans plus de 100 pays. Et pour preuve c’est tout simplement le plus vendu au XXIe siècle avec près de 2,9 milliards de dollars de revenus annuels.

Les deux petits biscuits noirs avec une crème blanche à la vanille au milieu a même créé un rituel mondialement pratiqué, le « Twist Lick Dunk » (littéralement Tourne, Lèche, Trempe)». De fait Oreo est devenu la signature de la marque mais également une habitude de consommation partout dans le monde. 

Avec une communauté Facebook de plus de 40 millions de fans, représentant plus de 200 pays et des dizaines de langues différentes,  la page Facebook officielle de la marque se classe parmi les cinq premières pages de marques au monde.

Alors quoi de plus logique qu’une marque aussi appréciée aujourd’hui, malgré un 100e anniversaire célébré le 6 mars 2012, s’associe avec l’une des plus grandes stars mondiale de la pop musique qu’est Lady Gaga. 

Cela se traduit par le lancement d’une édition limitée événementielle au design inspiré du dernier album de la chanteuse sorti en 2020, Chromatica. Le packaging classique bleu laisse ainsi sa place à un rose vibrant. Le motif gratté permet de dévoiler les biscuits Oreao à déguster à l’intérieur.
Cet habillage inédit, disponible en format rouleaux et pochon, en édition limitée est à retrouver dans tous les magasins dès février. 
On notera, toutefois avec un peu de regret, qu’à la différence des États-Unis, en France ces paquets Oreo édition limitée conservent leur recette et leur couleur originale (aux USA le biscuit est rose et la crème est verte).

Mais dans l’Hexagone, au delà de ce relooking, un jeu concours propose aux consommateurs de tenter de gagner des prix exceptionnels. Comme par exemple des places  pour le concert programmé le 25 juillet au Stade de France et même une rencontre exclusive avec Lady Gaga !

Pour tenter sa chance, il suffira de scanner le QR code au dos des paquets édition limitée. Ce QR code permettra également aux consommateurs de participer à une expérience virtuelle inédite : une plateforme pour tenter de chanter un duo digital avec Lady Gaga !

La marque et l’artiste croient également au pouvoir de la musique pour rassembler et fédérer les gens tout en exprimant les sentiments que les mots ne peuvent pas. Les fans Oreo et les « Little Monsters » (surnom donné aux fans de la chanteuse américaine) devront rester à l’écoute pour ne pas rater ces paquets en édition limitée.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -