Vous êtes ici: Accueil // Ustensiles // Un lave-vaisselle Electrolux qui n’a pas peur des grands plats

Un lave-vaisselle Electrolux qui n’a pas peur des grands plats

Lave-vaisselle Electrolux SprayZone Série 800 PRO

La technologie s’invite toujours plus dans la cuisine. Le fabricant d’électroménager Electrolux le prouve ici avec son nouveau lave-vaisselle qui ne manquera pas de rendre le lavage de nos assiettes, couverts et même plats toujours plus simple.

Pour les personnes qui envisageraient de changer prochainement de lave-vaisselle, la marque suédoise Electrolux propose un nouvel appareil qui ne manque pas d’innovations intéressantes.

Encastrable, le SprayZone Série 800 PRO annonce une performance de nettoyage jusqu’à 3 fois supérieure. Ce notamment grâce à une zone dédiée pour les grands ustensiles.

Le double mouvement de rotation du bras d’aspersion « satellite » dans la zone dédiée conçue pour la vaisselle de toutes tailles et forme. Pas moins de 5 niveaux d’aspersion et un bras de lavage de voute multidirectionnel permettent que la vaisselle même volumineuse soit lavée dans les moindres recoins.

Le lave vaisselle permet d’exécuter 8 programmes, avec un chois de 4 températures que l’on peut programmer en départ différé sur 24h. On apprécie aussi le Flexilift ( panier supérieur ajustable en hauteur).

Une fois la vaisselle bien lavée elle bénéficie de la technologie AirDry qui utilise le séchage naturel pour un résultat trois fois supérieur à un séchage en porte fermée. La porte s’entrouvre en effet de 10cm à la fin du cycle laissant l’air entrer pour un séchage optimal.

Simple mais il fallait y penser, le voyant lumineux projeté au sol permettant de savoir si votre cycle est actif lors qu’il est en rouge ou terminé lorsqu’il est en vert.

Enfin on est entré dans l’ère des objets connectés et ce lave-vaisselle en fait partie. Via l’application « My Electrolux Kitchen », le QuickSelect avec Wi-Fi intégré fournit des instructions claires pour exécuter facilement le programme d’entretien de la machine pour aider à maintenir le lave-vaisselle en bon état et à lui garder une bonne odeur de frais.

Le nouveau lave-vaisselle devrait être disponible en rayon d’ici la fin du mois à un prix d’environ 899,99 euros.

La Spray-Zone pour les plats
Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -