Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // Nouvelles ravioles à poêler chez Saint Jean

Nouvelles ravioles à poêler chez Saint Jean

Nouvelles ravioles à poêler chez Saint Jean

Pour conquérir de nouveaux marchés il est aujourd’hui conseillé d’innover. C’est ce qu’à fait la Maison Saint Jean, fringuant pastier de plus de 85 ans, avec ses fameuses ravioles en les adaptant aux habitudes de consommation des nouvelles générations.

Ah la raviole, cet incontournable de la gastronomie française ! Elle a même son IGP quand elle est préparée dans les règles de l’art et dans la région du Dauphiné, à Romans sur Isère notamment.

Ces petits de carrés de pâte farcis de fromages et de persil et cuits à l’eau sont aussi parfois appelés raviole de Romans, ne possèdent plus alors l’IGP et peuvent se voire préparer avec d’autre ingrédients pour la farce.

C’est ce que propose aujourd’hui la Maison Saint Jean avec sa gamme de ravioles à poêler, une manière d’adapter ce produit traditionnel aux nouveaux besoins des consommateurs : une cuisine simple et rapide à préparer tout en restant saine et de qualité.

Ainsi Saint Jean propose 3 nouvelles recettes fabriquées avec des œufs de poules élevées en plein air d’origine France et une farine de blé origine France:

Les Ravioles à poêler BIO à l’emmental et au poivre noir. Un grand classique, le poivre n’est pas très présent, sans doute pour convenir au plus grand nombre, petits comme grands, en Bio qui plus est. En sachet de 310g au prix conseillé de 3.49 euros.

Les Ravioles à poêler à l’emmental et aux oignons rissolés. Une recette plus gourmande encore, une petite note sucrée apportée par les oignons. Très gourmand. En sachet nouveau format de 450g au prix conseillé de 4.40 euros.

Les Ravioles à poêler à la tomate et au basilic de Provence. Nos préférées car elles offrent des saveurs plus complexes, un peu d’acidulé et de fraicheur. En sachet nouveau format de 450g au prix conseillé de 4.40 euros.

Pour ce qui est de la préparation à poêler c’est assez concluant. Attention pour les grand formats, prévoir une vraie grande poêle si l’on veut bien les saisir et qu’elles soient légèrement croustillantes.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -