Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // innocent se relooke et innove

innocent se relooke et innove

Nouveau packaging et nouvelles recettes innocent

Déjà 20 ans que innocent transforme les fruits en smoothies ! Pour l’occasion l’entreprise relooke ses contenant et nous sort de nouvelles recettes, certaines qui s’offre une petite touche originale, d’autres qui jouent la tendance « 100% végétale ».

On le sait si le contenu est la chose la plus importante, le contenant ne manque pas d’intérêt et pèse de plus en plus dans dans un acte d’achat. 

Alors chez innocent on a décidé de jouer la carte d’un tout nouveau design plus simple et épuré, qui se concentre sur les ingrédients des produits contenus dans les flacons. Ainsi au dos de chacune des bouteilles se retrouve les informations quant aux nombre de fruits utilisés et de ce que cela représente en pourcentage de la recette globale. 

S’y ajoute une petite histoire à propose de ces fruits et des mesures prises par l’entreprise pour laisser la planète dans un meilleur état que celui dans lequel elle l’a trouvée. 

Dans le même esprit se trouvent des zones pour rappeler les  engagements d’innocent. Comme par exemple la certification B-Corp, un mouvement d’entreprises persuadées que l’on peut être une entreprise et rendre le monde un peu meilleur. Le fait également que chaque année 10% de ses bénéfices sont reversés à des ONG qui agissent pour créer un monde où chaque personne a suffisamment de nourriture pour vivre. Ou encore que les bouteilles sont toutes 100% recyclables. 

Sinon côté recettes on découvre les deux nouveaux smoothies de fruits que sont le « Goyave, Ananas & Pomme » qui se distingue avec sa pointe d’extrait de spiruline. Et « Ananas, Fraise & Pomme » recette dans laquelle on trouve aussi un peu de betterave et de l’extrait de patate douce.
C’est bon, c’est frais et c’est disponible en flacon de 750 ml au prix conseillé de 2,99 euros ou de 250 ml à 1,99 euro prix conseillé.

Enfin la marque innove avec quatre nouvelles boissons décrites comme « 100% végétales ». Bizarre nous on croyait que les fruits et les légumes c’était aussi 100% végétal…
Mais on a compris quand on a vu qu’elles étaient à base d’amande, de coco, de noisette et d’avoine. Vous savez ces fruits secs et autres céréales que certains préfèrent au lait, ce truc « animal »… 

Alors chez innocent on s’est lancé sur le créneau, avec des recettes qui sont à base d’eau de source, avec un peu d’algue pour enrichir naturellement en calcium, un peu de sel pour bien faire ressortir le goût de l’ingrédient principal et parfois un peu de riz ou de fibres d’agrumes. L’autre innovation c’est que ces boissons sont au rayon frais. 

Notons que chez innocent on se refuse à comparer ces boissons végétales à du lait, « c’est un peu comme comparer nos smoothies à du thé glacé. Ça n’a rien à voir et pourtant, nous, on aime à la fois les smoothies et le thé glacé. C’est pour ça qu’on croit qu’il y a de la place pour tout ce qui est bon en rayon », explique la marque dans sa communication. Bon nous on n’a pas encore goûté, alors on ne peut pas en dire plus.

Si ce n’est que pour le moment c’est en exclusivité chez Carrefour, au prix de 2,99 euros la bouteille de 750ml.

Innocent 100% végétal
Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -