Vous êtes ici: Accueil // Cave, Voyager // Une nuit pétillante dans une grosse bulle !

Une nuit pétillante dans une grosse bulle !

Dans la bulle de la Maison Gremillet

Le rêve d’une nuit insolite ? La maison familiale Gremillet propose une expérience inoubliable au cœur de son vignoble via une formule d’hébergement qui sort de l’ordinaire. Un joli cadeau pour la fête des pères  et notre bouteille de la semaine !

Situé à Balnot- sur-Laignes, à 45 km de Troyes, c’est au beau milieu du terroir unique de la Côte des Bars dans l’aube qu’est implanté le domaine Gremillet vaste de 48 ha jouxtant les fameuses terres des Ricey où le pinot noir est roi.

Au coeur du Clos Rocher, qui produit la plus prestigieuse cuvée des champagnes Gremillet, se niche une chambre insolite logée au creux d’une bulle transparente. L’écrin d’un séjour inoubliable, aux prestations uniques et individualisées alliant vie sauvage, confort et sécurité, au plus proche de la nature.

Un havre de paix respectueux de l’environnement

Ce cadre idyllique offre une vraie connexion avec la nature, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. La bulle sertie par la vigne mitoyenne de l’Arboretum des Vaucelles qui abrite 82 conifères et de multiples variétés d’oiseaux, de papillons et de fleurs de la région. La bulle est éco-conçue et fabriquée en France. En symbiose avec la nature, elle minimise la consommation d’énergie et de matière tout en maximisant le confort et l’interaction avec l’environnement.

Une petite maison devenue grande

La maison Gremillet produit 500 000 bouteilles par an, la majorité s’invite dans les caves d’une clientèle traditionnelle française composée d’établissements CHR, de cavistes et de particuliers et 40% sont destinées à l’export.

Les cuvées sont récompensées par les plus grands concours de vins (Decanter, Effervescent du monde, Guide Hachette des vins, IWSC, Wine Spectator…) et sélectionnées chaque année par 50 Ambassades et Consulats à travers le monde.

Un des derniers-nés de la gamme Gremillet, le Rosé Vrai, 100% pinot noir, un flacon à la forme spéciale et originale doté d’une robe lumineuse. Le nez se révèle à travers des fruits rouges qui titillent les sens. En bouche une symphonie de bulles exubérantes explose le palais tout en rondeur et élégance.

Infos pratiques

Séjour possible de mai à octobre (pour 2 personnes).
À partir de 200 € la nuit (petit-déjeuner compris + 1 bouteille de Champagne offerte)
Visite des caves possible sur réservation et selon l’heure d’arrivée
Option « Dîner » disponible sur réservation minimum 48 h à l’avance, 75 € (pour 2 personnes)
Réservation sur le site La Route des Bulles.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -