Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // La marque Costa d’Oro signe un partenariat avec le chef Simone Zanoni

La marque Costa d’Oro signe un partenariat avec le chef Simone Zanoni

La marque Costa d'Oro signe un partenariat avec le chef Simone Zanoni

Réunis par amour de l’Italie et de ses saveurs, la marque d’huile d’olive Costa d’Oro et le chef étoilé Simone Zanoni signent un partenariat pour l’année 2021. Une collaboration inédite et 100% italienne qui met à l’honneur l’expertise cinquantenaire de la marque avec l’un des plus grands chefs de sa génération. 

Diplômé de cuisine de l’« Instituto Commerciale di Lombardia » en Italie, Simone Zanoni est connu et reconnu sur la scène internationale. Il a été primé en 2004 par le Guid BMW Italia, comme le meilleur chef italien travaillant à l’étranger et a reçu l’Acon Awards, prix récompensant les 20 jeunes talents de l’industrie de l’Hôtellerie restauration, la même année. 

Après avoir été chef exécutif de l’Hôtel Trianon Palace et chef de cuisine du restaurant de Gordon Ramsay au Trianon (2 étoiles Michelin) à Versailles de 2007 à 2016, il devient chef de cuisine du restaurant étoilé Le Georges de l’hôtel Four Seasons Georges V à Paris. Une consécration pour le jeune chef italien. 

En 2021, Simone Zanoni devient alors l’ambassadeur de la marque Costa d’Oro. Un partenariat évident pour lui qui est attaché aux saveurs de la cuisine italienne.

Le maestro sera au coeur d’une campagne publicitaire et de contenus digitaux, autour notamment de gourmandes recettes aux couleurs de l’Italie, orchestrés par l’agence Victor & Simon qui accompagne la marque depuis cette année. Représentant de la culture culinaire italienne, il animera également des cours de cuisine tout au long de l’année. 

Située dans la région de Ombrie, à Spoleto, la Silicon Valley italienne de l’huile d’olive, Costa d’Oro travaille en méthode traditionnelle, comme beaucoup de moulins à huile dans la région. Les trois nouvelles huiles d’olives extra vierges sont disponible en GMS à partir de juillet.

La Riserva Italiana, avec son goût puissant et ses notes d’herbes coupées, issue d’olives 100% Italiennes ! 

La Riserva Biologica, non filtrée et issue de l’agriculture biologique, une huile de caractère, riche en polyphénols, aux notes florales. 

La Riserva Classica, l’incontournable sur toutes les tables avec son goût équilibré et ses notes subtiles d’amertume. 

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -