Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // Les nouveaux gazpachos de Créaline

Les nouveaux gazpachos de Créaline

Les nouveaux gazpachos de Créaline

L’été est là, rien de mieux qu’un verre de gazpacho rafraîchissant au bon goût de tomates de Provence. Cette soupe froide méditerranéenne a tout bon, peu calorique, équilibrée et goûteuse, elle va titiller vos papilles… alors pourquoi s’en priver, avec les nouvelles recettes Créaline par exemple !

La marque Créaline propose trois nouveaux gazpachos (Original, Bio et Onctueux) élaborés à partir d’ingrédients 100% d’origine naturelle, sans conservateur, sans additif ni colorant. En apéritif, entrée, plat principal, toutes les occasions sont bonnes pour profitez du plaisir de consommer un gazpacho bien frais. 

Gazpacho « Original » l’authentique.
Son petit plus pour des repas ensoleillés : de bonnes tomates de Provence mûries en plein champ, une recette généreuse en légumes (75% au total). A accompagner d’une salade de mâche et roquette avec un bon jambon de Parme et un peu de parmesan saupoudré. En GMS : 3,30 euros les 750 ml (3/4 portions)

Gazpacho « Bio » pour les amoureux du bio.
Concocté à base d’ingrédients Bio 100% d’origine naturelle et de délicieuses tomates de Provence, le gazpacho bio préserve le bon goût des légumes. A accompagner de pain grillé (aux olives ou de campagne), avec des petits dés de légumes ou des billes de chèvres. En GMS : 3,95 euros les 750 ml (3/4 portions)

Gazpacho « Onctueux » où la tomate est une star !
Sans concombre et sans poivron, cette nouvelle saveur garantit légèreté et plaisir. Sa liste d’ingrédients est réduite mais procure toujours autant de délice en bouche. A accompagner de brochettes de légumes ou viandes, grillées au barbecue pour un duo estival insolite ! En GMS : 3,30 euros les 750 ml (3/4 portions)

Les équipes de Créaline mettent tout en œuvre pour développer des projets en adéquation avec leurs valeurs d’entreprise, qui sont la prise en compte des enjeux écologiques, économiques et sociaux du développement durable. Pour préserver au mieux l’avenir de la planète ils veillent à choisir des fournisseurs qui partagent leurs valeurs et pratiquent la culture raisonnée pour les approvisionner avec des légumes de saison de qualité.

De cette façon, ils peuvent vous offrir des recettes de purées, soupes et gazpachos avec la même qualité que celle du fait maison en y mettant juste ce qu’il faut de simplicité. Leurs procédés de fabrication respectent les légumes et leurs qualités nutritionnelles car ils utilisent exclusivement des ingrédients naturels.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -