Vous êtes ici: Accueil // Cave // La Veuve Clicquot s’habille… en KWAY ! Bouteille du WE.

La Veuve Clicquot s’habille… en KWAY ! Bouteille du WE.

La Veuve Clicquot s'habille... en KWAY !

La Maison Veuve Clicquot s’associe à K-WAY et signe une des collaborations les plus inattendues de la saison. La première est une célèbre maison champenoise connue pour son jaune singulier, l’autre, une marque de vêtements d’extérieur imperméables et colorés.

Cette collaboration a pour but de réinventer l’Ice Jacket, un étui créé il y a 15 ans par la marque, pour déguster le champagne n’importe où et dans n’importe quelle circonstance.

Ice Jacket est un K-WAY® miniature qui reprend tous ses éléments de design originaux, de la capuche à la fermeture éclair, fait sur mesure pour habiller une des bouteilles icône de la Champagne, le Brut Carte Jaune. 

Sa conception innovante combine trois couches des matériaux K-WAY, ce qui la rend imperméable, coupe-vent et très résistante. Résultat ? Un mini K-WAY® qui reprend tous ses éléments de design, de la capuche à la fermeture éclair et qui permet en plus de conserver au frais le légendaire flacon jusqu’à 90 minutes. !

Chez Veuve Clicquot, la couleur est une source de créativité, d’inspiration et d’audace sans limite. Rien n’exprime mieux l’ADN de la Maison que sa couleur emblématique, le Jaune Clicquot. La signature du design de K-WAY en est l’écho : le ruban jaune, orange et bleu de la marque exprime ses valeurs contemporaines, technologiques et fonctionnelles.

La cuvée emblématique Brut Carte Jaune fait la part belle aux vins de réserve. Le pinot noir majoritaire lui confère sa structure emblématique, le chardonnay apporte une petite touche de minéralité d’une grande noblesse tandis que le pinot meunier offre une note fruitée. Un équilibre parfait entre finesse et puissance.

Le nez puissant et agréable révèle une palette d’arômes fruitée (fruits blancs, fruits séchés, poire), vanillée légèrement briochée. En bouche, l’attaque est franche et dynamique, puis laisse place à une harmonie fruitée. Une finale persistante tout en fraîcheur. (Servir à 8-10°). 52 euros les 75 cl

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -