Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // On a dégusté les gazpachos innocent

On a dégusté les gazpachos innocent

On a dégusté les gazpachos innocent

Il y a 3 ans, la marque spécialiste des smoothies se lançait sur le marché des gazpachos. Comme c’est la pleine saison, nous avons remis les 3 recettes au frigo pour les déguster. Retour sur notre expérience ! 

Alors oui, évidemment, les plus grognons rapporterons que des fruits pu des légumes, c’est du pareil au même à miser et à mettre en bouteille. C’est un peu vrai et c’est justement pour cela que le savoir faire d’innocent dans la création de smoothie ne pouvait être qu’un atout pour se lancer dans le gazpacho.

L’idée de la marque a été de partir sur l’original, celui des grand-mères espagnoles, les fameuses abuelas, et de regarder de plus près leurs recettes… et de n’en tirer que le meilleur ! C’est à dire avec de bons légumes, et puis c’est tout, ou presque. 

Ainsi la recette Tomate, Concombre & Poivron contient-elle ces légumes en quantité dans l’ordre d’apparition, avec une pointe d’huile d’olive et une touche d’ail pour « pimper »  l’ensemble. Résultat, bien frais, le midi, même au nord de la Loire cela a un bon goût d’été, avec plein de fraicheur.

Mais chez innocent on aime aussi jouer la carte créative. Alors ils ont imaginé (avec raison) que certains n’aimaient pas nécessairement le concombre et on tester des recettes sans. C’est ainsi que pour apporter de la fraicheur et de la douceur, c’est la pastèque qui s’est invitée dans la recette Tomate, Basilic, Poivron. Pour apporter toujours plus de « peps », à la pointe d’huile d’olive et la touche d’ail, se sont ajoutés de l’oignon, de la betterave, un poil de jus de citron et une touche de sel et de vinaigre. C’est toujours frais, savoureux et surtout ça change ! 

Enfin, toujours pour ne pas faire comme tout le monde et comme ils aiment les fruits, chez innocent ils nous ont sorti une troisième recette avec un très beau fruit d’été ! Et voici le gazpacho Poivron, Tomate, Concombre, Pêche & Romarin… Ici le poivron est passé au jaune, le concombre a fait son retour et la pêche s’invite avec sa douce saveur pour une recette toute ronde et douce, relevée d’une touche de fraicheur avec le romarin.

Voilà, l’été n’a plus qu’à se monter sous ses meilleurs jours, on a de quoi se faire plaisir avec de beaux légumes et quelques fruits, puisque c’(est excellent pour la santé. 

A retrouver en grandes et moyennes surfaces, en flacon de 75cl au prix conseillé de 3,19 euros.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -