Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // Sève Ice la nouvelle boisson à la sève de bouleau

Sève Ice la nouvelle boisson à la sève de bouleau

C’est un fait, les consommateurs sont de plus en plus à la recherche de produits plus sains, sans additifs ni colorant, contenant moins de sucre. C’est pourquoi de nouvelles boissons arrivent sur le marché, comme Sève Ice, réalisée à partir de sève de bouleau.

Dans cette recherche de naturalité et d’équilibre alimentaire de la part des consommateurs les sodas ont de moins en moins la côte. Aussi de plus en plus d’entreprises profitent de la tendance pour lancer de nouveaux produits, comme le fait aujourd’hui Minérasève, une société spécialisée dans la fabrication de produits à base de sève de bouleau.

Baptisée Sève Ice la nouvelle boisson non gazeuse est en fait une infusion réalisée à partir de sève de bouleau bio récoltée en Alsace, avec un procédé naturel de lactofermentation contrôlé.

L’acide lactique ainsi produit assure la conservation de l’eau de bouleau et de tous les nutriments qu’elle contient. Les infusions se font à froid, et ne subissent aucun processus de stabilisation.

Bien entendu Sève Ice ne contient pas de sucre ajouté, ne compte qu’une calorie au 10cl et aucun conservateurs. Issue de fermentation elle est naturellement riche en probiotiques naturels. Sans oublier que la sève de bouleau est réputée pour être riche en acides aminés, en oligo-éléments et en sels minéraux.

La gamme Sève Ice compte aujourd’hui 3 références:

Hibiscus Fraise qui allie de délicates notes de fruits rouges à celles acidulées de l’hibiscus.
Menthe Pêche avec de lègères notes fruitées et acidulées de fruits associées à une touche de menthe.
Curcuma Gingembre, aux notes plus relevées, avec des épices dominantes.

Nous avons eu l’occasion de tester ces produits qui apportent une certaine innovation dans le monde des softdrinks. Les notes fermentaires de la sève de bouleau sont délicatement aromatisées, et si cela possède en plus des bons points pour la santé, pourquoi se priver.

Alors pour se désaltérer avec originalité tout en prenant soin de son corps, il suffit d’aller sur la boutique en ligne de Minérasève où les bouteilles de 25 centilitres de Sève Ice sont actuellement vendues en pack de 8 pour le 24 euros.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -