Vous êtes ici: Accueil // Sortir // Toujours l’été dans l’assiette avec Bioburger

Toujours l’été dans l’assiette avec Bioburger

Après Paris, Nantes, Bordeaux Lyon et Montpellier, le pionnier de la restauration rapide Bioburger a su s’imposer à travers la France en créant des burgers 100% bio et responsable. Sa carte se met à l’heure d’été et signe l’accord parfait entre l’engagement et la gourmandise !


Inévitablement certain vont craquer pour ces deux nouveaux burgers végétariens dans un pain légèrement brioché : le Falafel (choux, carottes, salade, oignons rouges, et sauce blanche aux herbes) et l’Halloumi (tomate, salade, oignons rouges, et sauce blanche aux herbes).Bioburger s’enorgueillit de n’utiliser aucun produit surgelé.


Fondée en 2011 par deux passionnés de culture food Anthony Darré et Louis Frack, Bioburger est la première enseigne de restauration rapide 100% bio spécialisée dans le burger gourmet pour les mordus de la viande et les inconditionnels végétariens. Résultat ? Une référence du mieux manger en promouvant l’agriculture biologique, à un prix abordable.


L’enseigne prône une transparence totale permettant à ses clients de connaître la provenance et l’origine de tous les ingrédients bio (même le ketchup !) et valorise les produits locaux de saison. Nous n’avons rien à cacher à nos Bioburgeristes !


Au-delà du « zéro déchet » Bioburger est un fervent défenseur du recyclage. Rien ne se perd, tout se recycle ! En 2019, la réduction des déchets avec des emballages 100% compostables fabriqués à partir de matières naturelles s’impose et plus de plastique.


Compter entre 6,40 euros et 10,30 euros pour un burger seul (veggie ou steack de boeuf français). Les formules composées d’un burger au choix, d’une portion de frites « maison » ou d’un coleslaw et d’une boisson varient entre 9,90 euros et 13,80 euros. Pour le dessert, au prix unique de 2,90 euros, on a le choix entre un cookie, un moelleux au chocolat, un milk-shake ou encore une glace nappée d’éclats de noisettes ou de cacahuètes caramélisées. Les enfants ont un menu Bio Junior à 6,50 euros (avec une option végétarienne).

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -