Vous êtes ici: Accueil // Cave, Sortir // Bombay Sapphire appelle le public à la collaborer à la prochaine édition limitée

Bombay Sapphire appelle le public à la collaborer à la prochaine édition limitée

Bombay Sapphire appelle le public à la collaborer à la prochaine édition limitée

Bombay Sapphire s’installe à la 193 Gallery le 08 et 09 octobre pour révéler sa nouvelle édition limitée, issue d’une collaboration inédite entre le grand public et trois artistes. 

Pour sa prochaine édition limitée disponible en fin d’année, la marque de gin Bombay Saphir lance un concept artistique 2 en 1 qui reprend l’idée du fameux « mur d’expression », en permettant à des artistes émergents et au grand public d’exprimer leur créativité pour co-créer ensemble une fresque exceptionnelle.

Des milliers de français sous la houlette de 3 créateurs confirmés sont donc invités à collaborer avec 3 artistes, Ectomorphe, Arual et Tim Zdey, pour insuffler les bases créatives de cette oeuvre à construire.

Chacun va ainsi créer son propre théâtre d’expression, inspiré par Bombay Saphir en se passant mutuellement le relai. Alors que les bases de l’oeuvre d’art sont dessinées, le public dispose d’une palette de motifs, formes et couleurs inspirée des trois fresques des artistes. De quoi s’exprimer sur la version digitale du Creative Wall, à laquelle chacun aura accès.

Grâce à un smartphone, une tablette ou un ordinateur, le public a la possibilité d’aller sur cette oeuvre d’art à compléter, accessible d’un simple clic, sur la plateforme digitale dédiée.

On peut choisir un espace de l’oeuvre, piocher dans les palettes de formes et de couleurs à disposition, et ainsi, réaliser un acte de créativité en apposant sa « brique » à ce mur d’expression.

Les 3 artistes mécènes et Bombay Sapphire, sélectionneront une partie de l’oeuvre et la déclineront sur l’étiquette de la bouteille de la future édition de fin d’année.

L’oeuvre collaborative et la future bouteille en édition limitée, ainsi co-crééespar les artistes et le public seront exposées à la 193 Gallery à deux pas de laplace de la République, à Paris, les 08 et 09 octobre 2021.

Grande par sa taille et sa richesse artistique, l’oeuvre sera dévoilée en motion design dans une pièce totalement immersive qui permettra de faire perdurer l’esprit collectif de cette pièce d’art, qui tient son originalité des artistes confirmés et du grand public.

Il sera aussi possible d’accéder à un bar à gin où chacun pourra verser un trait créatif à son Gin & Tonic pour en faire un cocktail personnalisé. Chacun pourra choisir son gin parmi ceux de la gamme Bombay Sapphire, son tonic et son garnish.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -