Bonne Maman se place dans la pâte à tartiner

De plus en plus de marques se sont positionnées ces dernières années sur le marché de la pâte à tartiner. Produit gourmand par excellence, elle tente toutefois de jouer la carte du produit sain, ce en travaillant des recettes évitant additifs, surplus de sucre et autre huile de palme. C’est le cas de Bonne Maman qui se lance sur le créneau et espère bien y faire sa place.

La marque Bonne Maman poursuit sa diversification avec le lancement de sa  pâte à tartiner avec le très classique duo, noisette-cacao. Préparée

en France, à Biars sur Cère, cette pâte à tartiner dont la recette contient du bon cacao, 20% de noisettes et pas la moindre trace d’huile de palme. 

Nous avons pu tester cette nouveauté de Bonne Maman et celle-ci n’a pas manqué de nous séduire par sa texture et ses saveurs. 

La marque Bonne Maman, reconnue par les consommateurs français, profite du lancement de cette nouvelle gamme de produits pour présenter un nouveau packaging. La marque troque son célèbre pot à facettes pour une version épurée habillée d’une capsule haute qui fait la part belle au vichy, signature emblématique de Bonne Maman.

La pâte à tartiner Bonne Maman est disponible en grandes et moyennes surfaces en petit format 250g (prix conseillé de 2,59 euros), en moyen format 360g au prix conseillé de 3,69 euros et en grand format 580g au prix conseillé de 5,39 euros.