Vous êtes ici: Accueil // Sortir // Tommy’s Diner va proposer les hot-dogs de Nathan’s Famous

Tommy’s Diner va proposer les hot-dogs de Nathan’s Famous

Tommy’s Diner va proposer les hot-dogs de Nathan’s Famous

A quelques jours de la fête d’Halloween, l’enseigne de restaurants américains Tommy’s Diner annonce un nouveau partenariat avec l’arrivée à la carte des hot-dogs de la célèbre maison new-yorkaise Nathan’s Famous. 

Le groupe Tommy’s qui ne cesse de puiser de nouvelles recettes outre-Atlantique vient de passer un partenariat avec la maison de hot-dog Nathan’s Famous, créée en 1916 par Nathan Handwerker à Coney Island.

La marque est tellement incontournable aux USA qu’elle est même l’organisatrice du célèbre concours international du plus gros mangeur de Hot-Dogs qui se déroule tous les ans lors d’Independance Day, le 4 juillet sur la promenade de Coney Beach Island.

“Cette nouvelle relation avec Tommy’s est un grand pas pour nous alors que nous cherchons à voir cette croissance se répandre dans toute l’Europe, et nous sommes ravis qu’ils soient notre premier avant-poste français et qu’ils soient parmi les premiers au niveau international à avoir notre fameux hot-dog”, se félicite James Walker, Vice-Président Nathan’s Famous.

Pour fêter dignement ce partenariat, et par la même occasion Halloween, Tommy’s Diner lance l’opération “Happy Halloween 2021” et propose, à compter d’aujourd’hui et jusqu’au 7 novembre, le fameux hot-dog US en version XXL : The Monster Dog !

Ce Hot-Dog version XXL, est composé d’une saucisse Nathan’s de 30 cm de long, 160g pur bœuf, glissée dans un pain hot dog boulanger artisanal, accompagnée de bacon crispy, d’oignons caramélisés, d’un mélange de fromages râpés et d’oignons frais. Il sera vendu 14,90 euros dans tous les restaurants Tommy’s décorés spécialement pour Halloween bien sûr.

Cette opération spéciale est aussi l’occasion pour le groupe Tommy’s de faire plaisir à ses clients en les invitant à participer au grand jeu concours “Scratch & Win”.

En partenariat avec la marque Fanta, il sera en effet possible de gagner des mugs, casquettes, lunettes ou badges mais aussi des Box Escape Game. Pour participer, rien de plus simple, il suffit de se rendre dans l’un des restaurants Tommy’s pour recevoir un ticket à gratter.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -