Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // La gamme de sauces Incroyable de Quintesens

La gamme de sauces Incroyable de Quintesens

La gamme de sauces Incroyable de Quintesens

Pour accompagner nos plats chauds ou froids la marque Quintesens propose une gamme de sauces bio pour se faire plaisir avec une alimentation équilibrée et saine.

Alors oui il faut manger pour se nourrir et si l’on peut y ajouter la notion de plaisir cela est encore meilleur, pour le moral comme pour la santé d’ailleurs. Pour cela il suffit de ne pas faire trop d’abus et de privilégier les bons produits.

Dans ce domaine la marque Quintesens propose de « pimper » nos plats avec une gamme de sauces tout simplement « Incroyable »… C’est en effet le nom de baptême choisi pour la collection aussi gourmande que saine et savoureuse.

Les quatre références de sauces sont en effet toutes Bio, majoritairement à base d’ingrédients français, pour des recettes sans aucun additif et nettement moins sucrées que ce que le marché propose habituellement.

Ainsi le Ketchup, élaboré en Provence, associe des tomates de Marmande à des légumes (carottes, betteraves…) cultivés en France pour une belle saveur et une grande légèreté. En effet les légumes utilisés naturellement bien sucrés permettent d’obtenir un Ketchup 3 fois moins sucré.

Même constat pour la Sauce Burger faite avec plus de 85% des matières premières cultivées en France. Une recette de Chef à base de tomates françaises, d’herbes aromatiques (thym, persil), d’huile de tournesol du Gers, de la moutarde du Limousin, du miel, des oignons, de l’ail, du sel de Camargue, du paprika et du piment d’espelette. Savoureuse !

Puisque l’on est dans l’accompagnement de viande, la sauce Barbecue à base de betteraves du Nord de la France, de tomates de Marmande et de piments doux fumés de Provence n’a rien a envier aux recettes américaines ultra sucrées question saveur. Bien au contraire.

Enfin, la Mayonnaise Quintesens est réalisée avec un mélange de 3 huiles bio complémentaires , Colza, Tournesol et Olive, riches en Omega 3. Et pour la faire montée, elle est battue avec des oeufs français de poules élevées en plein air, de la moutarde du Limousin, un zeste de citron et une pointe de sel. Pas d’additif, pas de sucre ajouté. Rien que du bon plaisir !

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -