Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // Sojasun joue l’onctuosité « à la grecque »

Sojasun joue l’onctuosité « à la grecque »

Petite pause entre les agapes des Fêtes de fin d’année, l’occasion de présenter une nouveauté signée Sojasun, marque pionnière spécialiste du végétal. Des desserts végétaux « à la grecque », Sojasun à la grecque nature et Sojasun à la grecque vanille.

Depuis quelques années les yaourts « à la grecque » connaissent un vrai succès auprès des consommateurs français. Ils sont généralement appréciés pour leur douceur et leur belle onctuosité. Or pour les personnes sensibles au lactose ou désireuses de se passer de produits laitiers une offre sur ce type de produit manquait.

Désormais Sojasun leur apporte une réponse avec deux nouvelles références à la texture lisse et brillante, Sojasun à la grecque nature et Sojasun à la grecque vanille.

Ces nouveaux desserts à la grecque sont élaborés en Bretagne, à partir de soja issu de la filière française, garanti sans OGM. Riches en protéines et pauvres en acides gras saturés, les Sojasun à la grecque bénéficient de bons NutriScores (A et B). Et comme tous les produits de la marque ils sont sans colorants ni arômes artificiels et sans conservateurs.  

Sojasun à la grecque nature se consomme bien entendu nature, mais peut aussi avoir sa place dans de nombreuses recettes, salées ou sucrées, comme le Tzatiki ou dans un Energy Bowl. Pour sa recette nature, Sojasun a fait le choix de n’y ajouter aucun sucre ce qui lui permet de s’offrir un Nutriscore A.

Sojasun à la grecque vanille joue quant à lui la carte de la gourmandise avec ses arômes de vanille Bourbon qui s’associent bien entendu parfaitement à une texture « à la grecque » pleine d’onctuosité.

Disponibles au rayon frais, catégorie « desserts végétaux » Sojasun à la grecque nature est proposé en pack de 4 x 125g au prix conseillé de 1,99 euros. Sojasun à la grecque vanille est également proposé en pack de4 x 125g cette fois au prix conseillé de 2,29 euros.

Nous avons pu tester ces deux produits et avons en effet apprécié le côté onctueux du style « à la grecque », pour des desserts végétaux et notamment au soja. Nous avons un petit faible pour la version à la vanille alors que le nature a été un bon ingrédient de tzatziki.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -