Vous êtes ici: Accueil // Ustensiles // Cuisine, LG présente 2 nouveaux fours high-tech

Cuisine, LG présente 2 nouveaux fours high-tech

Cuisine, LG présente 2 nouveaux fours high-tech

Les fabricants d’électroménager se creusent les méninges pour tenter de nous rendre la cuisine plus simple. Dans ce sens LG Electronics lancent sa gamme de fours doubles LG InstaView et le four micro-ondes Over-the-Range.

Chez le fabriquant sud-coréen la gamme de fours doubles possède la technologie LG InstaView qui permet de voir à l’intérieur de l’appareil en tapant deux fois sur la vitre. La lumière s’allume ainsi sans ouvrir la porte du four et laisser s’échapper la chaleur.

Autre technologie présente, la convection ProBake permet quant à elle une cuisson rapide et en profondeur sans préchauffage, pour des plats cuits de manière homogène. Grâce à un contrôle précis de la température et de la circulation de l’air, ProBake pour des temps de cuisson plus courts.
Celui-ci constitue également l’élément principal des modes Air Fry et Air Sous Vide du four. Le premier sera utilisé afin d’obtenir des aliments frits parfaitement croustillants, tandis que le mode Air Sous Vide permet de réaliser des plats tendres et savoureux.

L’autre appareil de cuisson est le four à micro-ondes LG Over-the-Range, qui utilise la technologie Steam Cook développée par la marque pour préparer des aliments qui seront juteux, sains et savoureux.
Le Slide-out ExtendaVent de ce micro-ondes haut de gamme permet quant à lui de réduire la présence de fumée et d’odeurs persistantes dans la cuisine. De même, grâce à l’intérieur EasyClean, le nettoyage du four est extrêmement facile : son revêtement spécial empêche les aliments et la graisse de coller aux parois et il suffit de passer un chiffon humide pour obtenir une propreté impeccable.

En cette nouvelle année la marque nous propose une nouveauté, le service de recettes LG ThinQ Recipe. Il a pour objectif d’offrir une expérience utilisateur très complète et pratique en rassemblant au même endroit l’ensemble des contenus et services de cuisine connectés de LG et de ses partenaires.
Accessible via l’application ThinQ, le service LG ThinQ Recipe permet de chercher, de planifier, d’acheter et de cuisiner en suivant des centaines de recettes faciles à réaliser, dont certaines idées délicieuses proposées par SideChef, Innit et LG Originals Series. Ces dernières étant préparées par les propres cuisiniers de LG et uniquement avec des appareils de cuisson LG.2

En partenariat avec la start-up Foodspace Technology, spécialiste IA basée à Boston, ThinQ Recipe inclut également la fonctionnalité Scan to Cook, qui permet de gagner du temps en obtenant par « scan-and-send » (scanner-envoyer) les instructions de préparation de certains produits surgelés.

Notons enfin que l’application LG ThinQ permet aussi de faire le lien avec le Proactive Customer Care, la solution de service LG basée sur l’intelligence artificielle. En utilisant l’intelligence artificielle et la technologie de deep learning pour analyser les données de performance des produits, le service Proactive Customer Care envoie aux utilisateurs des alertes et conseils de maintenance utiles pour maintenir un niveau de fonctionnement optimal de leurs appareils.

La gamme LG InstaView 2022 intégrant le service LG ThinQ Recipe sera présentée sur le stand d’exposition virtuelle de LG pendant le salon des technologies le CES 2022, qui débute aujourd’hui à Las Vegas.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -