Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // La Chambre aux Confitures et le Palais des Thés

La Chambre aux Confitures et le Palais des Thés

La Chambre des confitures, temple de la gourmandise depuis une décennie, s’associe avec le Palais des thés reconnu pour sa sélection unique de thés d’origine et Grands Crus exceptionnels. C’est tout simplement un appel à la gourmandise !

Les deux maisons spécialisées unissent leurs valeurs et savoir-faire communs en proposant quatre nouveaux parfums. Pêche blanche & Thé Grand Yunnan Impérial, Poire & Thé Blue of London, Prune Reine-Claude & Thé Chai Impérial, Kiwi & Thé Grand Jasmin Chung Feng (à partir de 7,50 euros les 200 g).

Ces recettes originales ont été conçues et élaborées par les deux marques et le résultat est plus que savoureux révélant un goût subtil riche en saveurs et un florilège d’émotions. Un bon choix d’alliances. 

La Chambre aux confitures propose plus de 100 références traditionnelles ou innovantes, sucrées ou salées pour une expérience gourmande. Tous les produits sont fabriquées de façon artisanale dans leur propre atelier situé à Flixecourt dans les Hauts de France. Les collections évoluent au fil du temps et des saisons.

Les recettes inspirées de saveurs régionales (mais pas que) trouvent leur richesse dans la qualité des produits sélectionnés. A l’honneur, les fruits et légumes de saison, bio ou issus de l’agriculture raisonnée et collectés à pleine maturité et du sucre, mais pas trop. Pas de conservateurs ni colorants ni exhausteurs de goût. Pour une découverte sensorielle, ces mélanges osés ont fait leur preuve, de quoi réveiller vos papilles !

Trois recettes signatures fortement appréciées, Framboise et Champagne, Cassis Violette et Myrtille Citron Vert.

Les délicieuses confitures « Made in Picardie » s’apprécient tout au long de la journée… A commencer par le petit-déjeuner, à tartiner sur du pain ou sur une viennoiserie, au déjeuner à accompagner d’un foie gras ou agrémenté des plats salés, au goûter à étaler sur des crêpes ou gaufres et au dîner, très goûteuses avec un chèvre sec ou un brebis basque. Un délice à partager en famille.

Ces confitures haut de gamme remportent un grand succès à l’étranger du Japon à l’Australie en passant par l’Islande ou la Norvège. Cocorico !

Disponible sur le site e-commerce et dans les boutiques à Paris, Lille, Lyon, Aix-en-Provence 

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -