Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // Tyrrells , le roi des chips chics

Tyrrells , le roi des chips chics

Pour des apéritifs chics… so British ! Tyrrells, marque anglaise, lance sa dernière nouveauté : posh prawn cocktail, une saveur inédite qui va surprendre et régaler les palais de tous les gourmands. 

L’histoire débute il y a 20 ans dans la région vallonnée du Herefordshire, près du pays de Galles. Les chips étaient élaborées à partir des variétés de pomme de terre Lady Claire et Lady Rosetta, spécialités locales. « C’est dans une ferme de Tyrrells Court, un petit hangar à pommes de terre reconverti, que les hommes concoctaient les premières chips avec une friteuse maison et les livraient ensuite à des magasins locaux et épiceries fines » confie Tyrrells. 

Depuis Tyrrells connaît un beau succès et est devenu, au fil du temps, un des leaders des chips artisanales haut de gamme. Et aujourd’hui ces chips authentiques, délicieusement british, ont séduit l’international.

Tyrrellblement délicieux ! 

La posh prawn cocktail au goût de crevette, tomate, oignon avec un soupçon de cognac donne des chips de pommes de terre délicieuses, croustillantes, aériennes avec une belle texture. Le secret ? Des pommes de terres sélectionnées cuites avec la peau de façon à garder toute leur saveur et les ingrédients utilisés pour les assaisonnements sont sans arôme artificiel, ni colorant ou conservateur (en exclusivité chez Monoprix au prix de 2,40 euros les 150 g).

Son emballage rétro et excentrique met en scène un humour british facilement reconnaissable et permet une bonne identification des références aidant le consommateur dans son choix. 

Savoir-faire traditionnel et bons ingrédients sont les maîtres-mots de la marque qui propose une trentaine de déclinaisons de saveur originale, parmi lesquels le piment doux et poivron rouge, le cheddar affiné et ciboulette, la tomates séchée, les Veg crisps (betteraves, panais et carottes au sel de mer), au poivre légèrement salé, au jambon rôti au miel et aux cranberries…

Pour les addicts… et les autres gourmands, l’année 2022 verra le lancement de plusieurs nouveautés.

Tyrrells , le roi des chips chics
Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -