Vous êtes ici: Accueil // Ustensiles // La pince à toast écoresponsable de Pebbly

La pince à toast écoresponsable de Pebbly

La pince à toast écoresponsable de Pebbly

Dans notre cuisine il est des instruments si simples et pourtant si pratiques que l’on ne saurait s’en passer. C’est le cas de la pince à toast, outil précieux pour accompagner le grille pain. La marque française Pebbly en propose un modèle écoresponsable, fort coloré et à petit prix.

Qui ne s’est jamais brulé les doigts, battu avec un couteau, une fourchette au risque de déclencher un court-circuit en tentant de récupérer sa tartine grillée dans le fond du grille pain ?

Pour éviter tout incident, le français Pebbly a créé il y a plus de 10 ans sa pince à toast. Un objet aussi simple que pratique et qui ne prend pas beaucoup de place, 24 cm de long pour moins de 5 de large, sur la table du petit déjeuner. 

Qui plus est la marque fait la différence en proposant un arc en ciel de couleurs tantôt Pop, Cosy ou Zen qui habillent ses pinces à toast. Pour cette année 2022 ce sont pas moins de 18 nouvelles teintes, soigneusement sélectionnées pour convenir à tous les goûts, toutes les humeurs et pour apporter une touche de gaieté à votre déco qui débarquent !

Mieux, le choix ne s’arrête pas là puisque Pebbly propose la sobriété avec un habillage tout bambou et la possibilité de choisir sa pince avec ou sans aimant.

Grace à sa  forme ergonomique elle offre une prise en main agréable. Son passage dans le grille-pain est facilité grâce à son design fin et souple. En bambou, matériau durable et fonctionnel,t ni abrasif, ni conducteur, elle n’abimera pas les résistances  du grille-pain. De plus elle est facile à nettoyer, il suffit de passer un coup  d’éponge humide si besoin.

Enfin, il faut savoir que lorsque l’on achète un produit Pebbly on agit concrètement pour la transition écologique en participant au financement d’associations militantes (reversement de 1%), qui jouent un rôle essentiel dans la résolution de nombreux enjeux auxquels fait face notre planète.

Prix de vente conseillé,  à partir de 5 euros la pince en bambou ou bambou et laque colorée.

Les coloris 2022 de la pince à toast Pebbly

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -