Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // NOOD, des croquettes premium pour les chiens et les chats

NOOD, des croquettes premium pour les chiens et les chats

NOOD, des croquettes premium pour les chiens et les chats

Si nous parlons ici de tout ce que nous pouvons avoir dans nos verres et dans nos assiettes, nous faisons aussi parfois quelque échos de ce que nos amis à quatre pattes peuvent avoir dans leurs gamelles. Comme par exemple les produits de la marque néo-zélandaise NOOD. 

En effet, il n’y a pas que les humains qui doivent avoir le droit de manger plus sain. Notamment dans l’espoir d’avoir le poil plus soyeux, des os plus forts, ne serait-ce que pour profiter à fond de son moment de « grain-grain », faire le tour de l’appartement ou du jardin, plein d’assurance propriétaire, ou de jouer avec son maître qui supplie d’arrêter de faire ses griffes sur le nouveau canapé ou les dents sur le pied de la chaise…

Alors pour bien nourrir nos poilus, le Néo-Zélandais NOOD (attention contrairement aux kiwis, tous les ingrédients utilisés sont locaux et la fabrication est française !), un challenger sur le marché de croquettes, nous promet des produits prémiums et sains !

Ses croquettes sont donc majoritairement composées de viande, des protéines animales de qualité, issues de fournisseurs locaux et de confiance  sans colorants, arômes ni conservateurs. 

Y sont ajoutés des super aliments nourrissants comme par exemple la grenade, des baies de goji, des framboises ou de la pomme, mais aussi des prtébiotiques, tout cela pour stimuler l’immunité et faciliter la digestion. Ainsi que des vitamines et des minéraux bons pour la santé et le bon développement musculaire de nos amies les bêtes. 

En résumé, NOOD garanti des recettes saines et complètes, formulées pour les chats et chiens de tout âge. Qui plus est la marque souhaite les rendre accessibles en les proposant à un prix juste.

Aujourd’hui NOOD est distribué chez Carrefour et vient de lancer son site de e-commerce pour ceux qui veulent faire le plein de croquettes sans avoir à quitter son compagnon à quatre pattes.

Chez nous c’est Palmer, un bon matou du Médoc, très difficile côté gamelle, qui a joué les testeurs sur la recette au saumon. S’il a d’abord été très prudent devant la nouveauté , il a fini par apprécier la recette. 

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -