Vous êtes ici: Accueil // Epicerie, Voyager // Genève lance son Choco Pass

Genève lance son Choco Pass

Genève lance son Choco Pass

La Suisse et le chocolat sont inévitablement associés dans notre esprit. Alors, à quelques jours de Pâques, pourquoi ne pas s’offrir une escapade à Genève qui vient de lancer un tout nouveau produit, le Choco Pass ! 

La Fondation Genève Tourisme & Congrès lance une nouvelle offre destinée aux visiteurs et aux gourmands souhaitant découvrir les spécialités des meilleures chocolateries de la ville.

« Genève s’est imposée comme LA destination du chocolat et le « Choco Pass » vient mettre en valeur l’excellence du savoir-faire de nos artisans-chocolatiers locaux », explique Adrien Genier, Directeur de la Fondation Genève Tourisme & Congrès.

« Avec cette offre, nous répondons à la demande fréquente des visiteurs qui souhaitent découvrir la destination et ses spécialités à travers une balade gourmande », précise Myriam Joannais, Partnership & Product Manager chez Genève Tourisme.

Ainsi pour 30 CHF (soit environ 30 euros) pour les adultes et 6 CHF (soit environ 6 euros) pour les enfants, les détenteurs du fameux Pass  peuvent aller découvrir et surtout déguster les spécialités de grands chocolatiers genevois.  

On pense par exemple aux célèbres pavés genevois de chez Stettler & Castrischer, aux truffes de la maison Sweetzerland ou les orangettes de chez Zeller Chocolatier. Le chocolat chaud Grand cru de la Bonbonnière, le panaché de six chocolats de chez Du Rhône Chocolatier, les Avelines de chez Favarger ou encore les pralinés de la Chocolaterie Canonica sont également au menu pour les plus gourmands. Sans compter que les dégustations sont agrémentées de surprises pensées pour les plus petits.

Une assiette dégustation est proposée chez chaque chocolatier partenaire. Pour le Choco Pass Kids , une assiette enfant est adaptée.

Qui plus est le Choco Pass offre 10% de remise auprès des chocolateries partenaires lors de l’achat de leurs produits. Le fonctionnement est des plus simple, chaque Choco Pass est valable pour une personne et pour une durée de 24 heures à partir de la première dégustation. Les amateurs de chocolat vont pouvoir partir à l’assaut du cacao travaillé à la mode genevoise ! 

Et si on ajoute que, pour chaque achat d’un Choco Pass, 1 euro est reversé au programme MyClimate « Cause We Care » pour la protection du climat et le tourisme durable en Suisse, voici une excuse pour tout chocovore qui se rend à Genève et profite de son Choco Pass !

Les Choco Pass peuvent être achetés sur le site internet de Genève Tourisme ou sur place, au Tourist Information Center. Il est personnel, non transmissible et n’est valable que dûment rempli, pour la durée inscrite sur le document. Il ne peut être ni remboursé ni remplacé.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -