Vous êtes ici: Accueil // Sortir // Solidarité musicale au Hard Rock Café

Solidarité musicale au Hard Rock Café

Le Hard Rock Café s’est associé à la « Playing For Change Foundation » afin de soutenir les artistes en herbe du monde entier ! Deux rendez-vous musicaux sont programmés à Paris.

Playing For Change est un projet de musique multimédia, mettant en vedette des musiciens et des chanteurs du monde entier, cofondé en 2002 par le producteur/ingénieur de musique primé aux Grammy Awards américains et réalisateur primé Mark Johnson et la productrice/philanthrope Whitney Kroenke. Playing For Change a également créé en 2007 une organisation à but non lucratif distincte appelée Playing For Change Foundation, qui construit des écoles de musique et d’art pour les enfants du monde entier.

Depuis des décennies, la marque Hard Rock a utilisé la musique comme facteur de différentiation et accueille avec enthousiasme de jeunes pousses et talents dans ses établissements.

 Ainsi du 18 mai au 30 juin, dans les 20 plus grands restaurants du monde pas moins de 50 groupes de musique se produiront durant 50 jours.

A Paris, cela se tiendra ce soir avec Two Sparks et le 15 juin avec Eyal, de 19h30 à 21h45.

Two Sparks ce sont deux frères qui ont été bercés depuis leur enfance dans la musique (ACDC, Prince, Bowie, Springsteen…). Ils jouent à Paris dans des salles telles que Le Bus Palladium ou La Boule Noire et montent une tournée en Province tout en continuant leurs études. Un voyage aux Etats-Unis plus tard, ils conduisent et produisent leur propre musique qui évolue désormais entre pop et électro.

Eyal veut dire « force » en hébreux et ce jeune musicien de 31 ans n’en manque pas, peut-être du fait de son passé de tennisman de haut niveau. Le toulousain a signé un contrat avec Sony Music et ses titres sont également disponibles sur toutes les plateformes de streaming telles que Spotify ou Deezer.
Eyal s’est affiché dans plusieurs premières parties de concerts et ses influences vont de Clapton à Britney Spears en passant par Alpha Blondy et Benson.

On profite de l’occasion pour rappeler également que Hard Rock Cafe soutient aussi le « World Central Kitchen (WCK) » pour aider les Ukrainiens.
Cette organisation se consacre à fournir des repas lors des crises humanitaires, climatiques et communautaires tout en travaillant à la construction de systèmes alimentaires résilients avec des solutions locales.
Il est possible de soutenir cette cause dès à présent en complétant sa note dans les Hard Rock Cafes du monde entier et contribuer ainsi au travail de secours de World Central Kitchen et aider ceux qui en ont besoin aujourd’hui.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -