Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // Le Petit Ourson fête ses 60 ans en Bio

Le Petit Ourson fête ses 60 ans en Bio

Né en 1962, l’authentique Petit Ourson Guimauve est issu d’un savoir-faire français unique préservé depuis des décennies par le chocolatier Cémoi. La délicieuse friandise a conquis les palais des petits comme des grands enfants pour devenir le complice gourmand préféré des familles.

En effet, 7 Français sur 10 apprécient cette mythique et tendre guimauve enrobée de chocolat au lait. Et certains avouent même que c’est leur Madeleine de Proust, un petit souvenir d’enfance. Cette subtile association de tendre guimauve et de croquant chocolat au lait a de quoi séduire !

Pour ses 60 ans, Cémoi célèbre cet anniversaire en lançant une version Bio inédite de son produit culte. Une grande première sur le marché des guimauves chocolatées. Celui qui régale toutes les générations depuis tant d’années, n’a pas fini de nous étonner.

Fabriqué en France, le chocolatier français sélectionne les meilleurs ingrédients issus de l’agriculture biologique en s’engageant en faveur d’un cacao durable à travers son programme « Transparence Cacaos », depuis le ramasseur de fèves de cacao dans les zones de production jusqu’à la transformation en chocolat dans ses chocolateries.

Késaco « Transparence Cacao » ?

Du planteur au consommateur, Cémoi s’engage à fournir un chocolat de qualité s’appuyant sur des critères stricts de traçabilité du cacao, de qualité aromatique, de qualité de vie du planteur et de préservation de l’environnement. Des contrôles à tous les stades et des labels garantissent le respect des règles de production.

Au fil des ans, l’authentique Petit Ourson n’a pas changé ses mensurations : hauteur 6 cm, largeur 2 cm pour un poids de 12,7g et a conservé ses caractéristiques gourmandes. Le secret d’une telle longévité ? Chut, il est bien gardé par la marque !

Véritable péché mignon de beaucoup d’entre nous, le chocolat à la réputation de nous remettre le moral au beau fixe. Alors si vous avez le moral dans les chaussettes, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Prix de vente conseillé : 2,19 euros le sachet de 136 g

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -