Vous êtes ici: Accueil // Cave // Duclot fusionne Chateaunet et Chateauprimeur

Duclot fusionne Chateaunet et Chateauprimeur

Duclot fusionne Chateaunet et Chateauprimeur

Pionnier de la vente de vin en ligne depuis plus de 20 ans, Duclot, avec ses sites Chateaunet.com et Chateauprimeur.com fait aujourd’hui peau neuve avec un site commun.

La maison Duclot a décidé de fusionner ses sites de vente de vin en ligne. Chateaunet.com et Chateauprimeur.com, deux entités jusqu’alors distinctes, Duclot .

Yves Justel, fort de son expérience dans le domaine puisqu’il a  co-fondé ventealapropriété.com a été choisi par Duclot pour gérer le projet.

Pour Duclot cette nouveauté a pour but de favoriser la synergie entre les achats livrables et primeurs, offrant par conséquent plus de simplicité et de possibilités. Désormais, les amateurs ont l’opportunité d’acheter vins primeurs et vins livrables dans une commande unique.

La fusion des deux sites a été imaginée pour faciliter la navigation entre l’achat livrables et primeurs. Ce au travers d’une identité visuelle commune, de la recherche d’une ergonomie plus intuitive et une mise en avant des produits plus pertinente.

Les internautes peuvent profiter d’un caviste virtuel, Hector, au service de l’amateur, de l’accès à des ventes privées en avant-première. C’est également la possibilité de régler ses achats par Paypal pour un gain de temps et un paiement garanti en toute sécurité comme la possibilité de se faire livrer par Relais Colis pour plus de rapidité et d’efficacité.

« Grâce à ces nouveautés, nous proposons désormais le meilleur des deux mondes : les avantages du caviste (le conseil, la découverte, la passion et la magie), mais aussi l’attractivité du e-commerce (la simplicité, l’instantanéité et la rapidité). », confie Yves Justel, Directeur Chateaunet – Chateauprimeur.

La charte graphique du site a été repensée en intégralité avec un nouveau logo, une typographie et un code couleurs dédiés. « Les différents éléments visuels créent un lien réciproque entre Chateaunet et Chateauprimeur et illustrent leur ADN commun hérité de Duclot », explique la maison.

« Un soin particulier a été consacré au design et à l’ergonomie du site, procurant au client tout au long de sa navigation une expérience inégalée. », rapporte Jean Moueix, Directeur général Duclot.

Duclot fusionne Chateaunet et Chateauprimeur
Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -