Vous êtes ici: Accueil // Cave // Le hard-seltzer Two Palms Artisanal, Bouteille du WE

Le hard-seltzer Two Palms Artisanal, Bouteille du WE

Le hard-seltzer Two Palms Artisanal, Bouteille du WE

En ces temps caniculaires les apéros se font plus légers, privilégiant les boissons fraiches et peu alcoolisées. C’est ce que propose le hard-seltzer, une eau pétillante aromatisée et alcoolisée, comme Two Palms Artisanal, une marque créée à Bidart au Pays Basque, notre Bouteille du WE.

Nous en avions parlé l’été dernier avec une certaine déception quant à ce que nous avions pu gouter de disponible sur le marché. D’ailleurs alors que le hard-seltzer semblait promis à avenir radieux comme aux USA (7 milliards de dollars aux USA en 2021!) ou aux Pays Bas, la France semble être un peu à la traine.

Peu importe, deux dirigeants de l’industrie du surf et de l’outdoor – Derek O’Neill (ex CE de Billabong Int’l, actionnaire fondateur et directeur général de Vissla Europe) et Steve Veytia (un leader de l’industrie du surf, de la mode et du vin depuis 25 ans) – se sont lancés dans l’aventure avec une nouvelle marque de Hard-Seltzer.

Le surfeur professionnel français, athlète olympique et membre de la World Surf League, Michel Bourez, est devenu le nouvel actionnaire du groupe Two Palms Artisanal début 2022. Il a ainsi rejoint les athlètes du world surfing tour Jeremy Flores et Miky Picon, le Roxy Global Athlete Manager Mathias Maallem, la star du rugby français Teddy Thomas et le model international Filippa Hamilto, séduits par le projet qui repose sur des moments de convivialité et des choix respectueux de l’environnement.

En effet, Two Palms Artisanal est le fruit d’une fabrication artisanale, avec une recette élaborée à partir d’ingrédients naturels, sous la direction d’un maître brasseur dans une brasserie indépendante du sud-ouest, en Dordogne. 

Il s’agit d’une boisson pétillante, alcoolisée à 4,5 % par fermentation, zéro sucre, avec peu de calories et sans gluten obtenue par le brassage d’eau, de sucre, avec une levure de champagne. Y sont ensuite ajoutés des arômes naturels de fruits.

Aujourd’hui trois recettes sont disponibles, Citron/citron Vert, Mandarine/Grenade et Pêche.  « Conditionnée dans des canettes de 330 ml aux couleurs pastel, Two Palms est une boisson légère et rafraîchissante pour s’amuser tout en appréciant le style de vie décontracté de la région d’où elle provient », précise Yann Fessier, Directeur Général.

Outre la vente en ligne sur la boutique en ligne de Two Palms Artisanal, le hard-seltzer est disponible au prix unitaire conseillé de 2,90 euros, principalement dans la région du Sud-Ouest de la France dans des bars, des restaurants, des cafés, des bars de plage et des supermarchés sélectionnés.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -