Vous êtes ici: Accueil // Sortir // La Fête de la Musique la plus matinale au marché de Rungis !

La Fête de la Musique la plus matinale au marché de Rungis !

La Fête de la Musique la plus matinale au marché de Rungis !

Dès 5h du matin, le Marché international de Rungis sera le premier en France à célébrer la Fête de la Musique. Grossistes, partenaires et clients du Marché (commerçants de proximité, restaurateurs) seront réunis autour de la scène montée pour l’occasion devant le restaurant l’Arrosoir.

Pendant plus de 3 heures, une multitude d’artistes se succéderont : une programmation éclectique attend les amateurs de musique et de moments conviviaux !

« À Rungis, c’est une tradition, la fête de la musique se célèbre à l’aube en musique et en chanson mais aussi autour des produits d’exception dont nous avons le secret. Du bonheur dans les oreilles et dans les assiettes autour d’une matinée musicale, conviviale et gourmande ! », déclare Stéphane Layani, président du Marché International de Rungis.

Une fête qui accueille des artistes aux styles musicaux variés dont voici la liste :

Marc Fichel : l’incontournable chanteur du Marché de Rungis, directeur export la nuit et auteur, compositeur interprète le jour, ouvrira le bal et interprétera également son titre iconique « C’est ma vie dans les Halles » en fin de spectacle !

Molly Pepper : un groupe de rock composé de différentes personnalités, sorties de leur registres habituels. C’est un univers scénique rock et survolté.

Cephaz : révélé en 2020 avec la sortie de son premier titre single « Depuis toi », Céphaz parvient à provoquer le coup de foudre chez un grand nombre de Françaises et Français. Présenté comme un vagabond du monde, Céphaz s’est forgé une personnalité musicale en provoquant la rencontre de ses voyages et du style musical de nombreux artistes qui l’ont précédé.

Vanille : après ses débuts à écumer les cafés concerts et les bars pour chanter, la guitare en bandoulière, la musicienne française a gagné de l’assurance grâce à son premier album, Amazona. Son dernier album, « À part entière », raconte ce qu’est de s’affirmer dans sa singularité.

Olivier Laurent : il aura suffi d’une rencontre avec Yves Montand à Saint-Paul-de-Vence, dans le sud de la France, pour que le déclic s’opère. Olivier a six ans seulement, mais il a été bercé par les sons de Brel et de Brassens depuis toujours. Sept années plus tard, il propose son premier spectacle.

Noy Meirson : auteur, compositeur, interprète israélienne créé un univers hybride entre chanson française et un style urban-électro original, à la croisée des cultures et des langues, de la France et du Congo.

Frederic Longbois : Frédéric Longbois est l’une des figures les plus marquantes de la saison 7 de l’émission The Voice. Véritable phénomène ovni de l’équipe de Mika, il est arrivé jusqu’en demi-finale et s’est fait notamment remarquer lors des auditions à l’aveugle avec son interprétation très personnelle et surprenante de Bécassine.

Chansons Cachées : Chansons cachées est un projet musical et poétique. Des chansons de pop française écrites et composées par David-Johann Dray sont interprétées par Jowana Mansuela, Fanny Beaumont, Amaury Rondard, Antoine Topin, Pascal Toussaint…

Jules Jaconelli : la pop ondulante et la bossa brûlante respirent tout entier dans les ballades de Jules Jaconelli, riches en anti-héros et comédies humaines.

Papa London : chanteur, auteur et compositeur originaire du Cap-Vert. En 2009, son premier single « Dansa Kuduro » reçoit les faveurs des DJ et autres programmateurs radio. En 2014, « Sueño Caliente » accroche les classements avec un tube en puissance. En Juin 2015, Papa London produit le titre « Blessin Lov », un titre de ragga dancehall chanté en français et calibré pour les soirées d’été.

De leur côté, les grossistes du Marché proposeront à tous des dégustations culinaires préparées soigneusement avec les produits frais du Marché.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -