Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // Mon Premier Cacolac célèbre Buzz L’éclair tout l’été

Mon Premier Cacolac célèbre Buzz L’éclair tout l’été

Mon Premier Cacolac célèbre Buzz L'éclair tout l'été

Aujourd’hui sort au cinéma le film Buzz L’éclair. A cette occasion, Mon Premier Cacolac au chocolat en briques Tetra Pak déploie une série d’animations interactives sur les réseaux sociaux pour gagner des kits loisirs et plein d’autres surprises, ce jusqu’au 30 septembre prochain.

La marque bordelaise et intergénérationnelle Cacolac, en partenariat avec Tetra Pak et Disney Pixar, met Buzz L’Eclair à l’honneur dans une sélection de points de vente avec sa gamme Mon Premier Cacolac au chocolat.

L’opération est soutenue par un dispositif promotionnel inédit sur les réseaux sociaux qui permettra de gagner de nombreux lots tels que des kits loisirs ou un séjour dans le parc d’attraction de Disney.

En exclusivité avec sa gamme Mon Premier Cacolac, Buzz L’Eclair sera mis à l’honneur, tout l’été jusqu’au 30 septembre, dans le cadre d’une série d’animations et jeux concours sur les réseaux sociaux et sur les briques Mon Premier Cacolac chocolat achetées en magasins (Intermarché, Système U, Casino proximité, Leclerc Régions, Carrefour Sud-Ouest).

 « Tetra Pak a mis en place un partenariat en Europe avec Disney afin de permettre à nos clients d’accéder à des mécaniques de partenariats facilitées et flexibles à haute valeur ajoutée. En France, Cacolac est le premier client qui se lance avec la sortie du film Buzz L’Eclair. Nous sommes très heureux de cette collaboration qui nous l’espérons sera l’amorce d’autres opportunités », se félicite Jérôme Bouldoires, Portfolio & Marketing Manager chez Tetra Pak France & Benelux.

Delphine Marnot, Directrice Marketing & Communication de Cacolac rapporte quant à elle, « Cela faisait un certain temps que nous voulions monter une opération avec Disney. Ce partenariat avec Tetra Pak nous a permis de mettre en route une mécanique souple, rapidement et qui nous l’espérons, popularisera L’accroche du film « On ne naît pas héros on le devient » colle très bien à notre gamme Mon Premier Cacolac’ à destination des 4 – 12 ans ; Disney étant par ailleurs un garant de qualité supplémentaire. »

Pour rappel Cacolac est une recette contenant du lait à hauteur de 96%, du chocolat en poudre 3,8%, du sucre, des arômes naturels et de la gomme de gellane pour lier l’ensemble. Il s’agit d’un produit fabriqué en France avec du lait français.

Ce lait est à teneur réduite en lactose pour faciliter la digestion mais ne l’empêche pas pour autant de représenter 28% des valeurs nutritionnelles de référence en Calcium nécessaires à la croissance des enfants pour une briquette Cacolac de 20cl.

Enfin la recette contient 30% de sucres en moins que les autres laits aromatisés. Aussi Mon Premier Cacolac ne contient ni colorant, ni conservateur et détient un NutriScore A

Côté emballage on notera que les briques Tetra Edge 20cl et Tetra Square 1L sont composées à 86% de matières premières d’origine végétale. Le label Carbon Trust™ certifie que Tetra Pak a réduit l’empreinte carbone de ces emballages de 11% en choisissant d’utiliser du plastique fabriqué à partir de canne à sucre. La paille est désormais en papier, complétant ainsi la démarche éco-responsable.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -