Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // Soon, nouvelle marque de desserts végétaux

Soon, nouvelle marque de desserts végétaux

Soon, nouvelle marque de desserts végétaux

Le groupe Triballat Noyal devenu Olga, poursuit le développement de ses produits de gamme végétale. La maison bretonne lance Soon, une marque de desserts végétaux aux recettes naturelles, simples, saines et gourmandes.

La nouvelle marque avec sa signature, « SOON, étonnante Nature ! », utilise plusieurs sources végétales pour ses recettes afin de créer des associations de goûts uniques tout en essayant de contribuer à un monde plus respectueux du Vivant et de la biodiversité.

Aujourd’hui ce sont 5 desserts, réalisés à partir de 3 végétaux et des listes d’ingrédients courtes. Pour aller plus loin la gamme Soon est bien sûr proposée dans des emballages recyclables, selon les consignes de tri en vigueur.

Soon, avoine nature: Composé à 95,7 % de jus d’avoine fabriqué à partir de farine française, ce dessert végétal nature est sans sucres ajoutés. Nous avons apprécié son onctuosité, son goût quasi neutre, une petite touche acidulée qui peut rappeler la fermentation lactique, et le fait qu’il ne soit pas trop sucré. En pot de 400 g au prix de vente conseillé de 2,95 euros.

Soon, avoine banane: l’onctuosité est toujours là, la gourmandise s’intensifie avec la banane et le râpé de coco ajoute sa touche d’exotisme ainsi qu’un peu de croquant. On valide ! En pot de 400 g au prix de vente conseillé de 3,40 euros.

Soon, épeautre nature: l’utilisation de l’épeautre fait ressortir des notes de céréales et l’utilisation d’un peu de crème de coco donne une bouche encore plus suave. Simple et gourmand.  En pot de 400 g au prix de vente conseillé de 3,20 euros.

Les Soon, chanvre chocolat et Soon, chanvre noisette ne manquent pas de gourmandise et ont su satisfaire les papilles des amateurs de chocolat et de noisette que nous sommes. Les graines de chanvre utilisées sont issues à 100 % de l’agriculture française bio. Elles sont d’abord broyées à l’eau, puis filtrées ; le jus extrait, naturellement sans gluten et riche en acides gras omega 3, est le premier ingrédient de ces recettes. En pot de 150 g au prix de vente conseillé de 1,50 euro.

La gamme Soon est à retrouver au rayon « desserts végétaux » des magasins spécialisés Bio.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -