Vous êtes ici: Accueil // Epicerie, Sortir // Les fondantes glaces de Maison Eric Kayser

Les fondantes glaces de Maison Eric Kayser

Les fondantes glaces de Maison Eric Kayser

En plein été, quoi de plus agréable pour se rafraîchir que de savourer une glace ou un sorbet ?  Incontournable dans la capitale, les glaces en pot du fameux glacier Eric Kayser nous fait fondre de plaisir.

Le chef pâtissier exécutif de la Maison, Sébastien Senaille, a imaginé et créé des nouvelles recettes glacées. Impossible de résister à l’appel de ces gourmandises givrées !

Gourmandes et rafraîchissantes, les douceurs estivales artisanales se parent de parfums traditionnels, mangue, vanille, chocolat, pistache, framboise ou citron… sans colorants ni conservateurs.

Glaces Kaiser. Les petits pots (170 ml) : 3,80 euros
Les petits pots (170 ml) : 3,80 euros

Les ingrédients sont soigneusement sélectionnés : la crème et le lait proviennent de Touraine, le café Richard, issu du commerce équitable est torréfié par les pâtissiers de la Maison Kayser, le chocolat (minimum 65%) est issu de fèves de cacao de Côte d’Ivoire, enfin, la pâte de pistaches est d’origine italienne.

Glaces Kaiser. Les grands pots (0,5 l) : 9 euros
Les grands pots (0,5 l) : 9 euros

Quant aux sorbets, ils sont composés à 90% de fruit et 10% de sucre naturel. Aujourd’hui, les recettes culinaires glacées ont perdu du sucre, mais ont gagné en fruit et en goût, et sont sans colorants ni conservateurs mais toujours très gourmandes !

Près du musée du Louvre et face à la Pyramide, vous trouvez la roulotte Maison Kayser pour une pause délicieuse. A l’ombre des arbres du jardin des Tuileries, attablez vous et savourez les dernières nouveautés glacées. A tomber !

Au sein des boutiques Kayser, vous pourrez découvrir aussi les recettes glacées exclusives. 

L’Histoire de la Maison Kayser commence en 1996 à Paris, rue Monge.

C’est là qu’Éric Kayser ouvre sa première boulangerie. Fils, petit-fils et arrière petit-fils de boulanger, il a décidé de reprendre le travail du pain au levain, héritage de la tradition française, en l’adaptant aux exigences et aux goûts d’aujourd’hui. La transmission des savoir-faire et l’évolution de la connaissance sont les valeurs qui l’animent.

La Maison Kayser fête ses 25 ans, toujours animée par sa devise : « Rendre heureux leurs clients au quotidien, avec des produits gourmands et de qualité. »

Les petits pots (170 ml) : 3,80 euros
Crèmes glacées : vanille, chocolat, pistache, café
Sorbets : citron, mangue, framboise
Les grands pots (0,5 l) : 9 euros
Crèmes glacées : vanille, chocolat
Sorbets : mangue, framboise

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -