Les fondantes glaces de Maison Eric Kayser

En plein été, quoi de plus agréable pour se rafraîchir que de savourer une glace ou un sorbet ?  Incontournable dans la capitale, les glaces en pot du fameux glacier Eric Kayser nous fait fondre de plaisir.

Le chef pâtissier exécutif de la Maison, Sébastien Senaille, a imaginé et créé des nouvelles recettes glacées. Impossible de résister à l’appel de ces gourmandises givrées !

Gourmandes et rafraîchissantes, les douceurs estivales artisanales se parent de parfums traditionnels, mangue, vanille, chocolat, pistache, framboise ou citron… sans colorants ni conservateurs.

Glaces Kaiser. Les petits pots (170 ml) : 3,80 euros
Les petits pots (170 ml) : 3,80 euros

Les ingrédients sont soigneusement sélectionnés : la crème et le lait proviennent de Touraine, le café Richard, issu du commerce équitable est torréfié par les pâtissiers de la Maison Kayser, le chocolat (minimum 65%) est issu de fèves de cacao de Côte d’Ivoire, enfin, la pâte de pistaches est d’origine italienne.

Glaces Kaiser. Les grands pots (0,5 l) : 9 euros
Les grands pots (0,5 l) : 9 euros

Quant aux sorbets, ils sont composés à 90% de fruit et 10% de sucre naturel. Aujourd’hui, les recettes culinaires glacées ont perdu du sucre, mais ont gagné en fruit et en goût, et sont sans colorants ni conservateurs mais toujours très gourmandes !

Près du musée du Louvre et face à la Pyramide, vous trouvez la roulotte Maison Kayser pour une pause délicieuse. A l’ombre des arbres du jardin des Tuileries, attablez vous et savourez les dernières nouveautés glacées. A tomber !

Au sein des boutiques Kayser, vous pourrez découvrir aussi les recettes glacées exclusives. 

L’Histoire de la Maison Kayser commence en 1996 à Paris, rue Monge.

C’est là qu’Éric Kayser ouvre sa première boulangerie. Fils, petit-fils et arrière petit-fils de boulanger, il a décidé de reprendre le travail du pain au levain, héritage de la tradition française, en l’adaptant aux exigences et aux goûts d’aujourd’hui. La transmission des savoir-faire et l’évolution de la connaissance sont les valeurs qui l’animent.

La Maison Kayser fête ses 25 ans, toujours animée par sa devise : « Rendre heureux leurs clients au quotidien, avec des produits gourmands et de qualité. »

Les petits pots (170 ml) : 3,80 euros
Crèmes glacées : vanille, chocolat, pistache, café
Sorbets : citron, mangue, framboise
Les grands pots (0,5 l) : 9 euros
Crèmes glacées : vanille, chocolat
Sorbets : mangue, framboise