Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // Lustrucru fournisseur officiel de la Fédération Française de Rugby

Lustrucru fournisseur officiel de la Fédération Française de Rugby

Lustrucru fournisseur officiel de la Fédération Française de Rugby

Alors que la La Coupe du monde de rugby à XV aura lieu en France du vendredi 8 septembre au samedi 28 octobre, Lustrucru devient pour les 3 prochaines années fournisseur officiel de France Rugby et de ses équipes de France.

Pastacorp, société familiale Française qui fabrique les pâtes sèches aux oeufs frais  Lustucru, devient le fournisseur officiel de pâtes de la Fédération Française de Rugby.

Elaborées à Chiry-Ourscamp, à partir de blé dur cultivé en Beauce et en Normandie, dans lequel sont incorporés des oeufs frais issus d’élevages plein air des Hauts de France, les pâtes aux oeufs frais Lustucru sont ancrées au coeur du terroir Français depuis 110 ans. 

La Fédération Française de Rugby a vu le jour quant à elle en 1919. Comptant aujourd’hui plus de 1900 clubs partout en France, elle prône depuis sa création des valeurs fortes comme l’intégrité, le respect et la passion.

Autant de valeurs qui font échos au sein des équipes Lustucru : l’intégrité dans les discours et dans les actes, le respect des Hommes, des animaux et de l’environnement, la passion du travail bien fait et aussi le partage des (petites) défaites comme des (grandes) victoires, autour d’un bon plat de pâtes, explique-t-on chez le pastier.

« Nous sommes ravis d’accueillir Lustucru dans la famille du Rugby Français. Ce partenariat rentre dans la continuité des projets de la Commission de la Haute Performance portée par la direction sportive qui souhaite optimiser la nutrition de nos joueurs de haut niveau.
Lustucru est aussi une marque française qui représente le partage et la gourmandise, deux valeurs communes avec celles de l’ovalie. C’est donc chaleureusement que nous souhaitons la bienvenue à Lustucru au sein de la Fédération Française de Rugby. »
, a déclaré Bernard Laporte, Président de la Fédération Française de Rugby. 

De son côté Antony Cohen-Skalli, Directeur Général Pastacorp, Lustucru, a poursuivit en rapportant, « Nous sommes aujourd’hui très fiers de devenir le fournisseur officiel de la Fédération Française de Rugby et de participer ainsi au rayonnement de nos valeurs en nourrissant les équipes du XV de France masculin et féminin mais aussi les espoirs du Rugby Français de demain. »

Sur la photo, de gauche à droite: Julien Piscione, Responsable du département d’Accompagnement à la Performance de la FFR – Sandrine Denoual, Directrice Commerciale et Marketing Pastacorp – Laurent Gabbanini, Directeur Général de la FFR – Clémentine Aujay, Responsable Marketing & Communication Pastacorp – Antony Cohen-Skalli, Directeur Général Pastacorp – Olivier Lièvremont, Directeur Technique National de la FFR – Léa Galopin, Chargée de mission Partenariats de la FFR – Chantal Leblanc Didey, Responsable des Partenariats de la FFR – Alexandre Anginot, Directeur Commercial et Marketing de la FFR.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -