Les classiques du cocktail avec The Fetichist

The Fetichist c’est une nouvelle offre de recettes de cocktails prêts à boire proposés dans d’élégants flacons. De grands classiques de la mixologie réalisés à partir d’ingrédients premium et une fabrication à Cognac par Émilie Amrani et Ugo Jobin.

Nous les avions découvert lors du dernier salon Wine Paris et nous profitons de ce Daiquiri Day pour inviter à la découverte des recettes réalisées avec un véritable savoir- faire, des matières premières sélectionnées, et une certaine créativité.

Émilie Amrani et Ugo Jobin se sont fixé comme challenge de recréer avec leur touche les recettes iconiques du bartending, mettant l’accent sur les saveurs, un sucre et un taux d’alcool bien maitrisé.

À la carte 6 cocktails: le Cosmopolitan gourmand et acidulé, le Moscow Mule gorgé d’épices, la puissance du Bourbon Old Fashioned, l’iconique Negroni, la rondeur de la Caïpirinha et donc le Daïquiri tout en fraîcheur.

Pour rappel le Daïquiri est un cocktail originaire de Cuba réalisé à partir de rhum local léger, d’un peu de sucre et de citron vert.  Il a vu le jour en 1898 après la victoire de la bataille de San Juan Hill par Roosevelt. Alors que les américains étaient envoyés sur place pour  exploiter les mines de fer, Jennings Cox, un mineur, travaillant à ….Daïquiri, une petite ville de Cuba, inventa ce cocktail éponyme.

Celui de The Fetichist titre 17,9% d’alc./vol. Il doit être servi bien frais et sans glace dans un verre de style coupette.

Les particuliers peuvent retrouver les recettes The Fetichist chez les cavistes, les professionnels du bar peuvent passer en direct.