Vous êtes ici: Accueil // Epicerie, Sortir // Nouveau thé glacé chez Mariage Frères

Nouveau thé glacé chez Mariage Frères

Nouveau thé glacé chez Mariage Frères

Les beaux jours sont arrivés avec l’envie de thés glacés. Le nouveau thé de Mariage Frères Flower Summer nous plonge avec bonheur dans une ambiance estivale hippie chic seventies aux notes florales. Un thé glacé pour passer l’été au frais. Quel régal pour les amateurs de ce délicieux breuvage !

Fondée en 1854 par les frères Édouard et Henri Mariage, la célèbre Maison est devenue une des plus prestigieuses au monde. Véritable institution, toujours à la recherche des Grands Crus dans les jardins de thés authentiques pour produire un thé d’exception. Aujourd’hui la marque regroupe plus de 800 références en provenance du monde entier représentant toutes les familles de thés. Des saveurs les plus simples et purs aux plus exotiques, il y en a pour tous les goûts. 

De l’iconique Marco Polo au Sakura en passant par Pleine Lune aux mélanges les plus originaux, la Maison de thé haute couture n’a de cesse de créer de nouveaux assemblages pour satisfaire les palais les plus exigeants. Chaque saison voit arriver de nouveaux thés et infusions aux parfums subtils pleins de surprises.

Le thé glacé Flower Summer se compose de fleurs d’hibiscus, d’orchidée, d’oranger et de cerisier. Des fleurs bleues viennent s’ajouter à ce mélange de notes florales et colorent le thé glacé de leurs envoûtantes nuances moirées qui évoluent tout au long de l’infusion.

Flower Summer, thé glacé Mariage Frères

Flower Summer est vendu en flacon à commander en ligne ou à emporter au prix de 40 euros pour 24 litres de thé glacé. De quoi se faire plaisir quotidiennement tout l’été !  

Pour un moment de détente gourmande chez Mariage Frères, ce délicieux thé glacé désaltérant s’accorde à merveille d’une Pavlova Summer Tea disponible à 14 € sur place et 9,50 € à emporter

Sur place vous pouvez aussi déguster le cocktail bien frais au thé Flower Summer et champagne, c’est royal. (14 euros)

Pavlova Mariage Frères

Cette douceur sucrée ultra gourmande est sertie d’une meringue française à la vanille Bourbon et d’une chantilly parfumée au thé Flower Summer, à l’intérieur des pêches blanches rôties au thym citron vivifiées par un confit de groseilles rouges.

Un coup de cœur pour Lucky Tea 168, ce thé bleu au parfum joyeux de fleurs de trèfle affiche fièrement le nombre 168 qui apporte bonheur et prospérité éternelle au pays d’origine du thé. Kampaï !

28 euros les 80g

Lucky Tea Mariage Frères
Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -