Vous êtes ici: Accueil // Ustensiles // L’Or Barista Sublime

L’Or Barista Sublime

Récemment élue « Produit de l’année 2022 » dans la catégorie Machine à Café, l’Or Barista Sublime se pare d’un nouveau design plus compact et de finitions premium imaginées par le designer Khodi Feiz.

Cette nouvelle machine à café plus compact avec des belles finitions mates se décline en quatre coloris Piano Noir, Boudoir Rouge, Cashmere Gris et Satin Blanc pour s’intégrer plus facilement à votre intérieur. Elle fonctionne avec les capsules espresso classiques et est compatible avec les marques de supermarché telles que Café Royal, Carte Noire, Grand’Mère, illy, Lavazza, Senseo. Capacité du réservoir : 0,8 l, Puissance 1450 W (Prix de vente conseillé 99,99 euros)

La nouvelle version de l’Or Sublime vous permet d’utiliser des capsules simples ou doubles. Les dosettes qui peuvent être utilisées vont de l’espresso au lungo et au ristretto. Cela comprend plus de 27 dosettes différentes aux goûts et intensités variés. Du café au goût fruité et floral aux versions intenses et épicées. 

L'Or Barista Sublime Produit de l'Année 2022

L’intensité et la finesse des arômes de chaque café proposé par la marque vise à séduire tous les amateurs de café. C’est la rigueur du travail de sélection des grains et le savoir-faire de baristas passionnés qui donnent à l’Or toute la richesse et la puissance de ses arômes. 

Chaque tasse de café est préparée à haute pression (19 bars) pour extraire le meilleur des arômes d’un espresso digne d’un café de haut vol. Elle permet de réaliser un espresso avec la capsule classique, mais aussi un double espresso, deux espresso à la fois ou un café extra-long XXL. La machine à café Sublime personnalise et mémorise le volume de chaque tasse de 25 à 220 ml (ristretto, espresso, lungo). 

Pour déguster un bon café au goût optimal, il convient de détartrer régulièrement votre machine à café afin d’éliminer le calcaire et autres minéraux, deux à trois fois par an selon l’utilité bien sûr sans attendre que le voyant clignote. Nettoyer le réservoir d’eau chaque semaine en le rinçant soigneusement. 

Pour ses 30 ans la marque l’Or lance une gamme gourmande de cafés aromatisés déclinée en trois saveurs à base d’arômes naturels : caramel, chocolat et vanille.

Capsules café aromatisé L'Or

Le premier a des arômes délicats au goût de caramel moelleux aux saveurs gourmandes et le second présente des notes de chocolat noir subtiles et équilibrées sans amertume. Quand au troisième, sa saveur délicate rappelle les gousses de vanille fraîchement coupées, un mélange délicat aux notes authentiques et équilibrées de vanille. Disponible en GMS (prix conseillé à 5,15 euros le pack de 10 dosettes).

Son petit plus ? Un emballage en aluminium est entièrement recyclable, vous dégustez alors un café de haute qualité tout en préservant l’environnement. 

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -