Vous êtes ici: Accueil // Cave // La Foire aux Vins franprix débute demain !

La Foire aux Vins franprix débute demain !

La Foire aux Vins franprix débute demain !

L’enseigne franprix tient sa foire aux vins d’automne à compter de demain et ce jusqu’au 9 octobre. Le points sur l’offre et quelques cuvées que nous avons pu apprécier.

L’enseigne urbaine franprix, pour sa foire aux vins d’automne, a réalisé une courte sélection de 50 cuvées, dont une bonne part de médaillées et de certifiées Bio ou HVE. 

De même, pour répondre à la tendance, l’enseigne a opté pour des vins généralement prêts à boire. Sans compter que les prix sont attractifs avec la moitié de la sélection qui bénéficie d’une promotion et 50% des cuvées qui sont à moins de 8 euros.

Pour plus de facilité (les urbains ne possèdent pas toujours de voiture) franprix propose cette année de démarrer sa foire aux vins par un live shopping en ligne. Les clients peuvent ainsi découvrir une sélection de vins inédite, profiter des conseils d’experts, bénéficier d’une offre promotionnelle exclusive et se faire livrer en moins de 40 minutes

Pour ce qui nous concerne nous avons pu déguster quelques vins en avant première et voici quelques bouteilles qui nous ont charmé.

Château Merville 2016, un Bordeaux rouge en Saint Estèphe, Médaille d’Or au Concours des Grands Vins de France à Mâcon 2018 et Médaille d’Or au Challenge International du Vin 2019. Bien dans l’appellation et réussi pour 14,95 euros.

Toujours en rouge et en Bordeaux, le Graves rouge Cuvée Albert Duran 2019 du Château Beauregard Ducasse est fier de sa Médaille d’Or au Concours International de Lyon 2021. Peut encore garder la cave, ou alors l’ouvrir bien avant. 8,50 euros.

Médaillé également, en Or au Concours des Vins d’Alsace de Colmar 2021 le Riesling Blanc 2020 de la Cave D’orschwiller offre bien les marqueurs de l’appellation. Un blanc sec pour un apéro à seulement 4,45 euros.

Enfin notre coup de coeur va au Faugères rouge 2020 de Calmel & Joseph. C’est Bio, plein de fruit, de fraîcheur, avec de jolies notes épicées. Tout cela pour seulement 7,50 euros, et la deuxième  bouteille à 50% !

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -