Vous êtes ici: Accueil // Voyager // Des desserts Boco en classe Madras d’Air Caraïbes

Des desserts Boco en classe Madras d’Air Caraïbes

Les Petits Boco desserts sur Air Caraïbes
Si vous volez prochainement vers les Caraïbes ou la Guyane et que vous avez choisi Air Caraïbes et sa classe affaires comme moyen de transport, vous allez découvrir la nouvelle carte de desserts proposés à bord.



En effet la compagnie aérienne française régulière a signé un partenariat avec Boco, l’enseigne de restauration rapide premium et respectueuse de l’environnement, fondée par les frères Simon et Vincent Ferniot.

Boco qui propose aujourd’hui dans ses différents restaurants et points de vente entrées, plats et autres desserts servis en bocaux et tous signés par de grands chefs étoilés a en effet séduit Air Caraïbes avec ses versions sucrées.

Ainsi, toutes les semaines, un nouveau chef s’invite ainsi à bord pour le plus grand plaisir des passagers de la classe Madras. En plus de Vincent Ferniot, Air Caraïbes a sélectionné les desserts des deux grands chefs pâtissiers, Christophe Michalak et Frédéric Bau.

Voici les recettes qui tournent chaque semaine sur les différents vols: « Le petit Boco » Cheesecake onctueux à la compotée de myrtilles et le Pouding de brioche et compote de fraises de Christophe Michalak. « Le petit Boco » Mousse au chocolat et crumble d’amande et le Carajillo, poires au four et chocolat de Frédéric Bau. Enfin le « Le petit Boco » Tiramisu aux fraises et au citron vert de Vincent Ferniot.

Edmond Richard, directeur commercial d’Air Caraïbes a déclaré « Autant que les noms des grands chefs qui collaborent avec Boco, ce sont leurs créations qui nous ont totalement séduits. Cette offre innovante de desserts en petits bocaux en verre très qualitatifs complète parfaitement celle que nous proposons déjà à bord à nos passagers – avec notamment des glaces de qualité ou encore des fondants au chocolat chauffés minute pour nos clients ! La gourmandise et la générosité dans toutes les classes a toujours été une constante pour la compagnie. Nous aimons continuer à surprendre nos clients en travaillant chaque fois à leur proposer des expériences nouvelles et inédites dans un avion… mais surtout délicieuses ! ».

Notons que pour monter à bord des avions d’Air Caraïbes les petits « boco » ont dû s’adapter aux contraintes de la restauration aérienne. Ainsi, les bocaux en verre Weck, utilisés dans le concept Boco, ont dû changer de taille pour pouvoir se glisser dans les « trolleys » à bord où la hauteur maximale entre deux plateaux est de 5,5 cm.

La production réalisée par Newrest dans leur unité VIP du Bourget a également été adaptée en ce sens avec la révision des process de préparation et mise en contenant de 80 ml.

Simon Ferniot, Président de Boco a pour sa part déclaré, « Nous sommes ravis que Boco et ses chefs prennent désormais le chemin des airs sur les lignes d’Air Caraïbes. Notre produit a été développé dans l’optique de démocratiser la cuisine des chefs et de partager avec le plus grand nombre notre idée du bon et du sain. Ce partenariat avec la compagnie Air Caraïbes nous permet de faire voyager nos bocaux et nos recettes vers de nouveaux territoires. »

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • del.icio.us
  • FriendFeed
  • MySpace
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Yahoo! Buzz
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -