Vous êtes ici: Accueil // Sortir, Voyager // Sélection d’offres d’hôtels pour la St Valentin

Sélection d’offres d’hôtels pour la St Valentin

Cocktail de l'Hôtel du Collectionneur

La St Valentin est là, vous cherchez une idée sympa pour passer de bons moments avec votre moitié ? Sachez que vous pouvez aller au-delà du simple repas en couple. Prenez du temps, profitez de la vie, le jour et la nuit. Des hôteliers vous proposent des formules pour aiguiser puis apaiser tous vos appétits…

Ainsi l’Hôtel Exquis, un petit établissement intimiste trois étoiles au 71 de la rue de Charonne à Paris, à la décoration surréaliste signée de la géniale décoratrice Julie Gauthron place la couleur de l’amour au coeur de son écrin pour la St Valentin.
Soit une offre comprenant une nuit avec petit déjeuner pour 2 personnes en chambre Insolite, Intemporelle ou Inédite. Une boîte de chocolats, une rose rouge et des pétales de rose sur le lit à l’arrivée accueillera les amoureux. Un coffret Your Lovebox « From Paris With Love » se trouvera également dans la chambre, pour célébrer Paris, et l’amour à la française. Offre pour les nuits des 12, 13 et 14 février 2016. Réservation sur le site.

L’Hôtel & Spa la Belle Juliette, un 4 étoiles dans le 6e arrondissement de Paris, fête lui la Saint-Valentin pendant un mois ! Une offre spéciale comprenant une nuit romantique avec pétales de roses déposées sur le lit, un bouquet de 9 roses, 2 coupes de champagne à déguster au bar ou en chambre, des sels de bain Lush pour profiter d’un bon bain chaud. Mais aussi l’accès au Spa avec petit bassin de rêve et Hammam. A partir de 310 euros en chambre romantique. Réservation sur le site.

Le Buddha-Bar Hotel Paris propose lui son Package Romance du vendredi 12 au dimanche 14 février. Au menu séjour de 2 nuits en chambre Supérieure Queen, petit déjeuner buffet, une bouteille de champagne rosé avec une coupe de fruits rouges, Un City Guide  “ The Best places to kiss in Paris” et le Very late check out jusqu’à 17h pour profiter de la chambre jusqu’au bout ! A partir de 400 euros par nuit. Réservation sur le site.

Cette année, L’Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe – Paris propose aux amoureux de célébrer Cupidon tout un week-end autour de différents moments: Une nuit d’exception à 449 euros (Petit-déjeuner inclus en chambre, bouteille de champagne, mise en scène romantique en chambre et check out tardif), un diner en amoureux à 180 euros pour deux, un brunch de Saint Valentin à 65 euros signés du le Chef Joël Veyssière. Et le cocktail Cupidon réalisé avec du champagne Moët & Chandon Grand Vintage 2006 à 26 euros. Réservation sur le site.

En province, le Relais Bernard Loiseau à Saulieu propose le séjour « en amoureux » avec un accueil avec un bouquet de roses dans la suite et deux coupes de champagne avec des mignardises. C’est aussi un soin du visage complet par personne (1h20), le libre accès au spa (bassin de nage, sauna, hammam et salle de fitness) et bien entendu un dîner pour deux personnes avec un menu Délice (mise en bouche, entrée, 2 plats et dessert avec boissons dans le restaurant 2 étoiles Michelin). Ce avant de passer une nuit dans une suite baignée par la lumière des bougies et une surprise du chef pâtissier. Le lendemain deux petits déjeuners au choix. A s’offrir ou à offrir (validité un an) Réservation sur le site.

Si vous êtes en Tarn et Garonne, offrez vous un moment magique en amoureux au Moulin de Moissac. Son équipe et son restaurant le M1474 vous attendent pour une soirée romantique, avec un menu aux accents exotiques et aphrodisiaques… Cela débutera par un passage par le Spa de l’hôtel avant un soirée enchanteresse et gourmande pour finir sur une nuit bercée par le doux bruit du Tarn qui borde le luxueux Moulin de Moissac.
A partir de 139,50 euros par personne (base double) pour 2 jours/ 1 nuit avec dîner et accès au Spa. Réservation sur le site du Tarn & Garonne.

Enfin, si vous vous voulez garder une trace indélébile de votre St Valentin, sachez que le restaurant Homies dans le IVe à Paris vous invite à vous faire tatouer du brunch au dîner le 14 février. En effet, l’artiste tatoueuse, Marie Martinet, aka Mademoiselle Hirondelle, de midi à 23h00, s’occupera de vous et votre peau délicate avec un tatouage flash à partir de 50 euros pour 30 minutes sous ses aiguilles. Informations sur le site.

Une chambre de l'Hotel Exquis Paris

Une chambre de l’Hotel Exquis Paris

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • del.icio.us
  • FriendFeed
  • MySpace
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Yahoo! Buzz
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -