Vous êtes ici: Accueil // Sortir // Le Chalet d’Hiver Belvedere à La Table du Huit à Paris

Le Chalet d’Hiver Belvedere à La Table du Huit à Paris

Le Chalet Belvédère à la Table du Huit

La Table du Huit, terrasse discrète et arborée du 8ème arrondissement de la capitale, retrouve ses habitudes hivernales pour accueillir un chalet éphémère et chaleureux.

Dans la Maison Champs Elysées s’installe cette année Le Chalet d’Hiver Belvedere qui propose une carte sur-mesure de cocktails de saison, créée par le mixologue Daniel Rodriguez.

Les cocktails signature de Belvedere Vodka ont été imaginés en accord avec une sélection de spécialités savoyardes et autres mets, préparés pour l’occasion, par le chef Benoît Hilaire de la Table du Huit.

Ainsi le Bar à Vodka & planches (à partager) propose soit Planche de fromages de montagne, Planche charcuterie Bellota, Planche saumon Gravelax et harengs fumés, Petite Cocotte de tartiflette pour 2 ou bien encore Caviar (30g) et ses Blinis. De 22 à 79 euros.

Vous pouvez également opter pour le Diner Raclette (70 euros) sur réservation) avec une Raclette fromagère de la tournette, fromage cru de Savoie, Charcuterie Bellota «Pata Negra», Chorizo, Saucisson, Jambon, Lomo, Pommes de terre grenailles, Salade de mâche à la truffe noire, le tout accompagné d’un Mini cocktail de vodka Belvedere, d’une Coupe Colonele et d’une bouteille d’eau

Le mercredi est le jour du Menu Grand Froid qui débute par un Cocktail Belvedere et se poursuit avec Ceviche de bar mariné à la vodka Belvedere, Poisson du jour au soja et à la vodka Belvedere, Granité pomme, 1 bouteille d’eau et un café. 90 euros.

Le vendredi c’est Menu 100% Montagne, signé du Chef Benoit Hilaire. Entrée + Plat + Mini cocktail de vodka Belvedere. Dessert, eau + café. 80 euros.


La Table du Huit se trouve au sein de l’hôtel La Maison Champs Elysées 8, rue Jean Goujon, Paris VIIIe.

Horaires et réservations sur le site de La Table du 8.

A noter également qu’à l’occasion des fêtes de fin d’année, Belvedere propose un coffret en édition limitée, réalisé par NeSpoon, artiste polonaise d’art urbain.

L’élégante silhouette fine et givrée de la bouteille est présentée sous un globe de verre habillé de motifs dentelés, sur une base en bois noble de bouleau (en hommage aux forêts polonaises).

Cette vodka est ainsi encore plus « Belle à voir », comme l’induit son nom, qui plus est dans une approche polonaise et authentique.

Ce coffret est disponible au Publicis Drugstore au prix indicatif de 55 euros.

Le coffret  de Noël Belvedere

Le coffret de Noël Belvedere

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -