Vous êtes ici: Accueil // Sortir // All you need is Love… & Football au Hard Rock Café Paris

All you need is Love… & Football au Hard Rock Café Paris

Le Hard Rock Café Paris allie St-Valentin et foot

Quand la date du match de Champion’s League opposant le Real de Madrid au Paris Saint Germain a été connue, nombre de fans de football en couple ont eu envie de pleurer…

Pour certains pas de problème, les deux sont fans de ballon rond et parfois du même club.

L’occasion de s’offrir un petit séjour en amoureux dans la capitale espagnole…

Par conte, si l’un deux n’aime pas le foot ou que le déplacement en terre madrilène n’est pas possible, il y aura des déçus ce 14 février 2018…

Pour y remédier le Hard Rock Cafe Paris tente la réconciliation en proposant de joindre l’utile à l’agréable avec une alternative à la soirée totalement ratée.

Hard Rock propose à tous les couples un menu spécial intitulé « All you need is love » avec une rose en prime et une flûte de vin pétillant !

Classique ou presque jusque là sauf qu’afin de permettre aux footeux-ses de suivre la confrontation en toute discrétion, Le restaurant a prévu d’organiser une retransmission sans le son à son rez-de-chaussée, ce sur pas moins de 15 écrans de télévision…

La mezzanine sera quant à elle réservée aux clients ne souhaitant pas voir le match.

Coté carte on trouve les Fingers of Love (à partager). Soit deux brochettes de poulet sauce barbecue, deux bruschettas et deux beaux champignons de Paris recouverts de fromage fondu Monterey Jack.

Mais aussi le Because I Love You, avec au choix le Filet De Boeuf au beurre maitre d’hotel servis avec ses legumes de saison ainsi que sa puree maison. Sauce maison, ou l’Entre Terre et Mer, du boeuf sauce chimichurri, crevettes, asperges grillés, poivron rouge, courge et pommes de terre.

Ou bien encore le Cracked noodles, des linguine aux asperges, poivrons rouges grillés et fromage Romano.

Pour finir le repas en douceurs il y a le Baby, I Love you’e Way, avec (au choix) la Panna Cotta à la fraise ou le Brownie en forme de coeur recouvert de chocolat chaud et de fraises

Soit un menu à 39 euros, en prévente obligatoire sur le site dédié.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -