Vous êtes ici: Accueil // Sortir // California Bliss s’installe à Saint-Germain des Prés

California Bliss s’installe à Saint-Germain des Prés

Boutique California Bliss à Paris ©Aline Gérard

California Bliss, le concept-store dédié au Frozen Yogurt et aux Smoothies Bowls, créé par la californienne Kylie Schuyler et la française Danielle Ahajot, poursuit son développement.

Après une première boutique d’Aix-en-Provence ouverte en 2014 et des espaces de vente éphémères en été à Saint-Tropez, Sainte-Maxime, Cannes et Biscarrosse, c’est Paris au coeur de Saint-Germain des Prés d’accueillir la deuxième boutique.

L’idée est sympathique, proposer des desserts healthy (et gourmand) et soutenir une oeuvre de charité fondée par Kylie en 2011, Global G.L.O.W (Girls Leading Our World, une association caritative ayant pour objectif d’améliorer la vie des jeunes filles à travers le monde). Tous les bénéfices des ventes sont reversés à l’oeuvre caritative Global G.L.O.W. fondée par Kylie en 2011.

Ainsi chez California Bliss on se pose pour savourer des Bliss Gourmets, Bliss Gourmet, Bliss Pop ou Bliss Cup, à savoir des Frozen Yogurts (0 % de matière grasse) servis avec coulis et toppings, dans un décor californien avec sa touche frenchie.

On peut aussi prendre à emporter (et même précommander) si l’on veut se faire une frozen yogourt party à la maison !

Le produit est vraiment bien fait, un bon gout de yogourt, pas trop de sucre, les toppings sont également de qualité avec des fruits frais, des fruits secs (ah les noisettes caramélisées ou bien encore les amandes…), et autres billes aromatisées naturellement.

Toutes les semaines 2 nouveaux parfums de yaourts sont proposés parmi 6 au menu. De quoi varies les plaisirs au rythme de ses visites.

A noter également 4 recettes de Pure Bliss proposées en exclusivité : Açaï, Açaï / Guarana, Papaya ou Açaï / Choco Bowls. Préparés à la demande pour conserver leurs vitamines, ils sont servis avec du granola et des fruits de saison.

Notez qu’en plus de la boutique du 10 rue de Buci à Paris (VIe) un pop-up store s’est également installé aux Terrasses du Port à Marseille.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de California Bliss.
Profitez-en également pour découvrir l’association G.L.O.W.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -