Vous êtes ici: Accueil // Epicerie, Idées // Fïnley Mix, une gamme de premium mixers pour vos recettes de cocktails

Fïnley Mix, une gamme de premium mixers pour vos recettes de cocktails

La nouvelle gamme Finley Mix

Vous connaissez tous la marque de boisson gazeuse Fïnley, conçue en 2014 pour répondre aux attentes des adultes avec des saveurs plus subtiles que les sodas classiques, mais aussi une boisson plus légère avec une touche d’originalité.

Ainsi réalisées avec des jus de fruits et quelques arômes naturels 3 recettes de Fïnley Classic, Pamplemousse & Orange Sanguine, Citron & Fleur de Sureau et Mojito on conquis leur marché avec l’aide d’une belle promotion avec Omar Sy, l’un des acteurs préférés des Français et des Françaises, en guest star.

Aujourd’hui la marque se lance sur un nouveau créneau avec les Fïnley Mix. Cette nouvelle gamme de boissons pétillantes
disponible pour la première fois en bouteille en verre propose ainsi 4 premium mixers conçus en collaboration avec des mixologues pour que bartenders et consommateurs puissent créer simplement de bons cocktails.

Citrons d’Italie, sel d’Irlande ou encore sirop d’agave sont toujours associés à la finesse des bulles, pour offrir cette fois des parfums intenses.

On retrouve ainsi une Tonic Water, un tonic premium avec une jolie amertume de quinine et surtout pas trop de sucre. C’est assez équilibré, pour déguster pur ou mixé avec du Gin bien sûr mais qussi du Cognac ou encore de la Vodka.

Le Sea Salt Lemon Tonic est quant à lui une recette de tonic inédite, aux arômes de citrons d’Italie et de pointe de sel d’Irlande. Ne craignez pas le sel, il vient juste donner un coup de pousse au citron pour révéler encore plus ses arômes. Idéal pour rehausser les saveurs des alcools blancs. Il se savoure mixé avec du Gin, de la Tequila Blanco, de la Vodka non aromatisée ou encore du Grand Marnier.

La Ginger Ale, incontournable de nombreuses recettes de cocktails notes se présente ici avec quelques notes citronnées associées aux saveurs intenses du gingembre, sans trop de sucre. Il se déguste pur ou mixé avec du Whisky, du Rhum ambré et
brun, du Cognac ou du Porto.

Enfin Muscovado Twist est sans doute la plus originale des recette dont les saveurs de sirop d’agave et l’arôme Muscovado offrent une grande douceur en bouche. A mixer avec du Whisky, du Rhum ou encore de la Vodka.

C’est d’ailleurs avec celui-ci que nous allons vous proposer ci dessous une recette originale de cocktail pour cet été.

Les Fïnley Mix sont à découvrir en grandes et moyennes surfaces au prix de vente conseillé de 3,50 euros le pack de 4 bouteilles de 20 cl. Mais aussi dans les bars partenaires de la marque.

L'Amarïno

Par Christophe Hamieau Publié: juin 25, 2018

  • Produit: 1 verre (1 Portions)
  • Préparation: 5 mins

Un cocktail boisé et aromatique. L’association subtile du Fïnley Muscovado Twist et du rhum, le tout tempéré par la fraîcheur de la menthe.

Ingrédients

Instructions

  1. Dans un verre ballon verser le Rhum.
  2. Ajouter des glaçons.
  3. Compléter doucement avec le Fïnley Muscovado Twist.
  4. Ajouter 10 feuilles de menthe.
  5. Relever la création avec 3 gouttes d’angostura Bitter.

WordPress Recipe Plugin by ReciPress

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -