Vous êtes ici: Accueil // Cave, Sortir // Martini vous invite à découvrir son Caffè Torino

Martini vous invite à découvrir son Caffè Torino

Caffé Torino Martini à Paris

Si vous êtes à Paris pendant ces vacances de la Toussaint, et que vous aimez les bons cocktails, Martini vous invite à découvrir son Caffè Torino jusqu’au 30 octobre prochain.

Situé au 66 rue Charlot dans le IIIe arrondissement, il s’agit d’un bar éphémère entièrement consacré au Vermouth, ce fameux vin infusé de plantes aromatiques historiquement produit dans la région de Turin.

Ingrédient indispensable dans de nombreuses recettes de cocktails mythiques, il est aujourd’hui encore fort apprécié des bartenders qui se servent de son caractère et de ses saveurs variées pour des créations originales.

Et pour travailler ce fameux Vermouth, ainsi que toute la la gamme Martini Riserva Speciale mais également son dernier né, le « Riserva Speciale Bitter », ingrédient phare dans la réalisation du Negroni, le Caffè Torino a gfait appel à une belle équipe de mixologistes talentueux:

Julien Lopez (ex-barman du Papa Doble Montpellier) & Jérôme Kaftandjian (ex-ambassadeur Martini) Du Copperbay à Marseille, figurant au classement 2017 des 100 meilleurs bars au monde. Nicolas Battafarano, Bartender en chef du Joséphine et du Aristide, bars de l’hôtel Lutétia à Paris. Thibault Mequignon, Bartender en chef du Danico à Paris. Vasilis Kyritsis Co-fondateur du The Clumsies à Athènes. Alberto Sinibaldi & Hugo Simonet du groupe Big Mama à Paris, des passionnés de spiritueux qui s’approprient avec dextérité les meilleurs produits italiens pour proposer des cocktails étonnants.Matteo Di Leno du Locale à Florence. Marie Cabaret, élue Meilleure Apprentie de France et co-fondatrice du Kouto, à Paris. Rémy Savage, élu barman le plus imaginatif en 2014 et 2015, Meilleur Mixologiste Européen avec son précédent bar Little Red Door en 2017 et actuellement barman de l’Artesian à Londres.

Le Caffè Torino c’est l’occasion de découvrir et de déguster chaque soir des cocktails inédits créés par ces guests bartenders de renom dans un décor 100% italien, mais aussi de généreux antipasti, de savoureuses burratas et foccacias…

Bref une bonne adresse, éphémère, pour un véritable Aperitivo, grande tradition épicurienne de l’Italie !

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -