Vous êtes ici: Accueil // Sortir // Le Prince de Galles ferme sa table étoilée, Stéphanie Le Quellec part !

Le Prince de Galles ferme sa table étoilée, Stéphanie Le Quellec part !

Le Prince de Galles et la Cheffe Stéphanie Le Quellec

Le Prince de Galles annonce la fermeture de La Scène, sa table gastronomique, récompensée d’une 2e étoile au Michelin et le départ de sa Cheffe Stéphanie Le Quellec !

L’hôtel cinq étoiles de l’avenue George V à Paris annonce que 7 ans après avoir ouvert « La Scène », il envisage aujourd’hui de mettre en place un nouveau concept de restauration. Il ferme donc son restaurant La Scène , doublement étoilée au Michelin il y a 3 semaines !

D’autre part l’établissement expliquant que Stéphanie Le Quellec ayant souhaité se consacrer à un projet gastronomique personnel, celle-ci est également sur le départ.

Dans un communiqué Le Prince de Galles  tient à souligner que « Grâce au travail de Stéphanie Le Quellec, l’hôtel Prince de Galles aura connu une croissance exceptionnelle, en offrant à travers sa table doublement étoilée une cuisine centrée sur la générosité et teintée par la personnalité de son Chef exécutif ».

L’établissement ajoute également « remercier Stéphanie pour l’engagement dont elle a fait preuve et la vision d’exigence et d’humanisme qu’elle a insufflée à ses équipes. Stéphanie Le Quellec n’est pas seulement un grand Chef, c’est aussi une personnalité qui a véritablement incarné les valeurs du Prince de Galles. Elle laissera une marque profonde sur notre grande maison aujourd’hui prête à ouvrir une nouvelle page de son histoire ».

De son côté la Cheffe de 36 ans rapporte dans un post Instagram que « Pendant sept années j ai eu le bonheur et la chance d écrire les pages gastronomiques de La Scène au sein de l’hôtel Prince de Galles. Quelle fierté d avoir pu en 6 « guide Michelin » inscrire cette table à deux étoiles, c était l’objectif et avec mes merveilleuses équipes que je n’aurai de cesse de remercier nous l avons atteint. Aujourd’hui je tourne cette jolie page de ma vie professionnelle, afin d’ en ouvrir une autre, plus personnelle dans l’idée que la cuisine est avant tout un cheminement intime et que nos convictions guident nos choix. Je tiens à sincèrement remercier l hôtel @princedegallesparis pour la confiance qui m’a été faite pour mener sa restauration durant 7 ans, mes clients fidèles parmi les fidèles, remercier aussi et surtout toutes les équipes qui ont pu durant ces années croiser ma route et qui la croiseront encore et enfin le @michelinguide qui a et ce depuis le début suivi et reconnu le travail de cœur d une équipe formidable! Rendez-vous est pris pour la suite ! »

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -