Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // La Tourangelle développe sa gamme d’huiles Bio

La Tourangelle développe sa gamme d’huiles Bio

Nouvelles huiles Bio de La Tourangelle

Nous avons déjà parlé ici de l’huilerie haut de gamme La Tourangelle. Celle-ci vient d’élargir sa gamme Bio avec 4 nouvelles références aux saveurs bien variées.

Ainsi la gamme bio de la Tourangelle est désormais composée de 7 huiles avec les déjà présentes huile vierge de Noix de Coco bio, huile d’Avocat-Coco bio et huile vierge d’Argan bio.

Pour ces nouveautés La Tourangelle a choisi d’allier l’huile Bio de Colza, particulièrement riche en oméga 3, au goût fruité des noix, noisettes, sésame et noix de Coco bio. 

Ces 4 huiles sont élaborées à Saumur (49). Les noix, noisettes et le sésame sont délicatement toastés et infusés dans l’huile de Colza bio. La noix de coco est quant à elle pressée à froid.

Ces huiles au goût fruité sont une invitation à la création culinaire de tous les jours.

L’huile de Colza fruitée Noix Bio peut être par exemple être utilisée en assaisonnement ou en cuisson. Elle accompagnera avec gout les salades, viandes rouges, grillades et gratins.
Comme les autres références elle est disponible en bidon de 250 ml sur l’eBoutique de La Tourangelle ainsi que chez Alice Délice, Carrefour et Zodio. Son prix de vente conseillé est de 4,99 euros.

L’huile de Colza fruitée Noix de coco peut être utilisée aussi bien en assaisonnement qu’en cuisson, mais à chaleur modérée.
On la choisira par exemple pour accompagner les woks, viandes blanches, poêlées de légumes, mais aussi en pâtisserie. Prix de vente conseillé de 4,45 euros.

L’huile de Colza fruitée Noisette peut être utilisée aussi bien en assaisonnement qu’en cuisson. Elles trouve sa place dans les salades, crudités, viandes rouges, grillades et gratins.
Elle est aussi bienvenue en pâtisserie. Prix de vente conseillé de 4,99 euros.

Enfin l’huile de Colza fruitée Sésame peut être utilisée aussi bien en assaisonnement qu’en cuisson. Elle sera parfaite pour accompagner salades, tartares, woks et poissons.
Son prix de vente conseillé est de 4,45 euros.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -