Vous êtes ici: Accueil // Voyager // Qatar Airways soigne les repas en classe éco

Qatar Airways soigne les repas en classe éco

Si les compagnies low-cost ont définitivement choisi de se contenter de transporter leurs passagers sans même offrir ne serait-ce qu’un simple verre d’eau, certaines joue la carte de la gastronomie pour rendre le voyage plus agréable. C’est notamment le cas de Qatar Airways qui vient de repenser concept de restauration en Classe Economique grâce à de nouveaux menus et une vaisselle remodelée.

Ainsi Qatar Airways propose une nouvelle offre de restauration à bord de sa Classe Economique baptisée « Quisine ». 

Les passagers peuvent découvrir depuis avril de nouvelles cartes repensées, précisant la chronologie des services sur tous les vols longs-courrier et très longs-courrier, leur permettant ainsi de planifier leur vol sans risque de manquer quoi que ce soit. 

Un apéritif est proposé, en option, sur les vols de plus de cinq heures et des collations, vins pétillants et cocktails sont dorénavant disponibles avant le repas principal.

Les portions ont été revues et augmentées de 25 à 50%, avec davantage de place accordée aux ingrédients locaux, frais et de saison. Les repas sont accompagnés de petits pains chauds artisanaux ainsi que d’une bouteille d’eau, le tout en portions individuelles.

Une sélection de snacks comprend désormais une gamme de fromages, crackers, chips, barres chocolatées et popcorn aux saveurs originales telles que « Caramel au sel de l’Himalaya » ou « Beurre salé au sel rose » de la marque 4700BC.

« Quisine » est progressivement mise en place sur l’ensemble du réseau de la compagnie à commencer par les vols en partance et à destination de Bruxelles, Cardiff, Göteborg, Moscou et Saint-Pétersbourg.

« Ces récentes améliorations apportées aux repas à bord offriront sans aucun doute à nos passagers un niveau de satisfaction et de luxe encore plus élevé. Nous avons soigneusement conçu notre nouvelle expérience en Classe Economique afin d’offrir à nos passagers le meilleur voyage possible. En plus du nouveau style de notre vaisselle, nous nous sommes également concentrés sur la réduction des plastiques à usage unique avec l’introduction de produits plus durables. Travailler avec des entreprises locales, en plus de fournisseurs de qualité tels que le chocolatier belge Godiva et 4700BC Popcorn, garantit à nos passagers un service de qualité premium en Classe Economique. », a déclaré Son Excellence M. Akbar Al Baker, Directeur Général du Groupe Qatar Airways.

Offre snacks Quisine
Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -