Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // Gamme sans résidu de pesticides chez Bonduelle

Gamme sans résidu de pesticides chez Bonduelle

Bonduelle propose une nouvelle gamme de salades prêtes à l’emploi et une référence de maïs en conserve garanties sans résidu de pesticides. De quoi se faire de belles salades tout l’été !

Un résidu de pesticides est le reliquat de l’emploi d’une substance naturelle ou chimique utilisée pour protéger les cultures.

La mention “Sans résidu de pesticides” permet de garantir qu’aucune molécule de pesticides chimique recherchée n’a été retrouvée à une concentration supérieure à la limite de quantification. 

Pour s’en assurer, Bonduelle travaille avec des laboratoires externes accrédités, chargés de veiller à l’absence de résidus quantifiables. Ainsi, ce sont plus de 500 molécules pour le maïs et 300 molécules pour les salades qui sont scrutées lors des tests réalisés.

Avec les salades prêtes à l’emploi et le maïs en conserve “Sans résidu de pesticides”, les consommateurs sont assurés que les légumes ne contiennent pas de pesticides ou en quantités si infimes qu’elles sont impossibles à quantifier.

Les salades prêtes à l’emploi, l’un des 5 légumes les plus consommés par les Français.  La gamme “sans résidu de pesticides” de Bonduelle est composée de trois références: 

La mâche « sans résidu de pesticides ». Avec ses tendres feuilles vertes et sa saveur de noisette, pour être plus gourmande elle s’accompagne de crudités et de noix.

Les jeunes pousses d’épinards « sans résidu de pesticides ». Elles sont légèrement sucrées, parfaites à déguster crues en salade.

La salade iceberg « sans résidu de pesticides », une laitue idéale pour réaliser des salades hyper croquantes ou pour ajouter une touche végétale aux burgers et sandwichs variés.

Consommé par plus d’un foyer français sur 2, le maïs est l’un des ingrédients favoris des Français. Avec sa nouvelle référence en conserve Bonduelle propose un maïs qui ne comporte aucun résidu de pesticides. En complément, les consommateurs bénéficient toujours de l’assurance d’un maïs sans OGM, sans conservateur et sans sucres ajoutés.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -