Vous êtes ici: Accueil // Sortir // Kraken en Pop-Up chez Kachette

Kraken en Pop-Up chez Kachette

Ca shake dans le Kraken Pop-Up de Kachette

A compter d’aujourd’hui et jusqu’au 13 juillet, The Kraken Black Spiced, le spirit drink à base de rhum, s’associe au bar à cocktails parisien Kachette et au concept store La Shaperie le temps d’un pop-up dédié.

La célèbre boisson à la pieuvre géante s’installe donc à deux pas du Châtelet à Paris pour proposer aux amateurs de saveurs rhumées et exotiques de les découvrir au travers de trois recettes de cocktail.

Qui plus est durant cette collaboration exclusive, les clients de La Shaperie, barbier coiffeur et optique, bénéficieront de 10% de remise sur toutes les prestations barbier de 10h à 14h et 25% de remise sur tout achats de lunettes.

Chez Kachette, les 3 recettes signature Kraken seront quant à elles au tarif de 8 euros le cocktail au lieu de 12 euros.

On pourra donc savourer The Kraken Dance (Kraken Black Spiced + Sirop d’eucalyptus + Sherry Fino + citron), testé et approuvé ! The Kraken Elixir (Kraken Black Spiced + Sirop de chaï Latte + thé rooïbos des Vahinés + citron) et The Kraken Touch (Kraken Black Spiced + sirop de tonka + vin de noix + citron + top Sassy Small Batch) testé et validé également !

Kachette est un nouveau bar à cocktails qui a l’originalité d’être aussi la toute première vermuteria de Paris. Cette nouvelle adresse fait partie de la team d’aveK, qui au delà de coller des K partout aime aussi innover et surprendre.

Ici les vermouths sont bien sûr à l’honneur mais les amers, les gentianes, les anisés ou encore les xérès sont également à la carte avec déjà une cinquantaine de références. Notamment des produits témoins de savoir-faire ancestraux tels les vermouths Otto’s, Del Professore, Carlo Alberto ou encore Vermood.

Mais le vermouth n’est pas le seul à être servi dans cette Kachette. Pour que tout le monde trouve un apéritif à son goût, la bière est également au programme des dégustations que ce soit à la pression ou en bouteilles.

Enfin avoir baptisé le lieu Kachette n’est pas un hasard. Ici on déguste en… deux temps. On se donne rendez-vous dès 17h pour l’apéritif du côté de la vermuteria, installée au rez-de-chaussée, et à partir de 19h la soirée se prolonge en bas de l’escalier. 

Un espace un peu caché abrite le bar à cocktails lové dans les très belles caves voûtées datant du XVIIe siècle. Ici aussi, les vermouths, amers et autres gentianes sont à l’honneur mais en version cocktails.

La carte imaginée par Nils se compose d’une dizaine de créations qui évoluent au fil des saisons et misent sur les produits frais et faits maison. Tout à la fois vermuteria à la barcelonaise et bar à cocktails pointu, Kachette sait aussi faire la fête.

En effet certains soirs, l’ambiance peut être très festive, l’équipe monte le son et rien n’interdit de transformer les lieux en dance floor, sans oublier certains événement comme ce Kraken Pop-Up.

Kachette se trouve 60 rue de l’Arbre Sec, Paris Ier. C’est ouvert du mardi au samedi jusqu’à 2h du matin. La vermuteria accueille dès 17h, le bar à cocktails à 19h. Les apéritifs sont à partir de 6 euros, bières à 5 euros et cocktails entre 8 et 12 euros. Possibilité de privatisation.

Kocktail Kraken Dance by Kachette
Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -