Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // Kusmi Tea et Chantal Thomass unis contre le cancer du sein

Kusmi Tea et Chantal Thomass unis contre le cancer du sein

Le mois d’octobre est là, et le duo Kusmi Tea Chantal Thomass s’est à nouveau formé pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. 

A l’occasion d’Octobre Rose, le mois dédié à la lutte contre le cancer du sein, Kusmi Tea soutient chaque année depuis 2015 l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! », fondée en 1994 par le groupe Estée Lauder France et le magazine Marie Claire.

Avec Chantal Thomas le spécialiste du thé aromatisé lance un thé vert à la menthe aux pétales de rose en édition limitée, proposé dans une boîte de a été dessinée par la célèbre impératrice de la lingerie. 

« J’ai toujours aimé Kusmi Tea : j’allais déjà acheter mon thé dans l’atelier de l’avenue Niel il y a trente ans ! C’est une marque qui possède une vraie identité,ses produits sont bons et beaux et leur diversité permet que chacun à la maison ait sa recette favorite. L’an dernier, j’ai revisité avec plaisir le cabas iconique de la maison au profit de la lutte contre le cancer du sein, une cause qui m’est particulièrement chère. Cette année, il m’a semblé évident de poursuivre sur cette lancée en dessinant une boîte de thé qui plaise aux femmes.J’ai utilisé des codes emblématiques de mon univers, la féminité, le rose, le noir et la dentelle, en harmonie avec ceux de Kusmi », confie Chantal Thomass.

De son coté Sylvain Orebi, président de Kusmi Tea, déclare « C’est avec une grande joie que nous nous associons de nouveau à Chantal Thomass à l’occasion d’Octobre Rose. Kusmi Tea est très sensible au bien-être des femmes et aux causes qui les touchent. Et Chantal Thomass est une créatrice de talent et une femme de cœur que j’admire. Nous avons tant de points communs : notre solide engagement caritatif en faveur des femmes et des enfants, notre volonté constante d’étonner et de sortir des sentiers battus,ainsi qu’un goût prononcé pour le raffinement et l’élégance, toujours avec une touche d’audace ».

Le thé vert à la menthe aux pétales de rose de Kusmi Tea et Chantal Thomass sera disponible dans toutes les boutiques de Kusmi Tea et sur son site internet durant les mois d’octobre, novembre et décembre 2019 au prix de 16 euros (125g).

Et comme chaque année, 100% des bénéfices des ventes de cette édition limitée seront reversés à l’association.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -