Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // Le Kit Brunch de la Boucherie Moderne

Le Kit Brunch de la Boucherie Moderne

Le brunch est devenu une pratique de plus en plus courante pour nombre de personnes, notamment en zone urbaine. A Paris La Boucherie Moderne le propose désormais  en « kit » pour en profiter simplement à la maison.

C’est un fait inéluctable, les Parisiens sont des êtres constamment débordés et pressés. Pour peu que de la famille débarque à l’improviste le weekend, qu’on ait ramené son rencard du samedi soir, ou que l’on réussisse sa bande de potes, le dimanche matin peut vite se transformer en galère ! 

Le weekend c’est sacré, il passe toujours trop vite et il est bon de profiter de chaque instant sans perdre son temps dans une longue file d’attente pour s’approvisionner en courant et en faisant la queue dans différents commerces du quartier.

C’est bien pour cela que le fameux Click & Collect a fait un tel bon dans les offres des différents commerçants en ville.

Mais il était possible de faire encore mieux, ce en réduisant le nombre de sources d’approvisionnement. Ainsi un brunch peut être quasi prêt avec le « Kit brunch » à commander en ligne et à venir récupérer en boutique de La Boucherie Moderne, sans faire la queue.

Des tranches de lard fumé, du jambon de Bayonne accompagnés de Saint Nectaire, de Saint Marcelin, des oeufs frais, avec le Kit Brunch (pour 4 ou 8 personnes) de la Boucherie Moderne, on peut se faire un brunch 100% home made avec des produits choisis.

Pour venir récupérer chez son boucher en deux minutes chrono, sa commande passée en ligne auparavant sur le site de La Boucherie Moderne.

Après le lancement de son épicerie fine et de son service de livraison à domicile, la Boucherie Moderne continue ainsi d’innover et de répondre aux besoins des Parisiens. 

Notons que tout est prévu pour les cyclistes qui peuvent récupérer leur commande sans se garer ou les jeunes parents qui peuvent se sentir encombrants avec une poussette au milieu de la queue des gourmets du dimanche.

Pour les gros flemmards, les plus débordés ou ceux pour qui le 249 boulevard Voltaire n’est pas tout prêt, il est toujours possible de profiter de la livraison à domicile.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -