Vous êtes ici: Accueil // Cave // Un bon cocktail maison ? Vite le Numéro Verre !

Un bon cocktail maison ? Vite le Numéro Verre !

©Joshua Rawson-Harris

Le cocktail a le vent en poupe en France ! Malheureusement la crise sanitaire a fermé les bars et aujourd’hui pour savourer une bonne recette, il n’y a guère d’autre solution que de la réaliser soi même ! Pas toujours facile, c’est pourquoi Bacardi a eu l’idée de créer son Numéro Verre !  

Cette pandémie de Covid-19 a eu comme effet de voir les bars fermer leurs portes et malheureusement celles-ci le resteront encore au moins jusqu’à début juin !

C’est pourquoi Bacardi a décidé de lancer,  à partir du 13 mai le « Numéro Verre », la première hotline consacrée à la réalisation de cocktails maison, tenue par par 3 bartenders de renom, qui pourront nous conseiller dans la création de cocktails.

Pendant 3 semaines, du mercredi au vendredi de 17h à 20h, les bartenders créatifs Bacardi répondront à toutes nos questions et nous aideront à réaliser des cocktails uniques, à partir d’ingrédients que l’on a déjà chez soi.

Numéro Verre est à retrouver sur l’application mobile WhatsApp. Cette hotline imaginée par l’agence CLM BBDO est simple : il suffit d’envoyer un message au 07 58 77 62 56 sur WhatsApp en indiquant quels sont les ingrédients dont on dispose. 

Le bartender conseillera alors une recette sur mesure, pour un cocktail unique : le nôtre !

Chaque semaine, un grand nom du secteur du bar se tiendra prêt pour imaginer le cocktail parfait caché dans notre cuisine. Ainsi répondront:

Les 13, 14 et 15 mai – 17h/20h : Sara Moudoulaud, vainqueur de la Bacardí Legacy 2020, barwoman au Syndicat.

Les 20, 21 et 22 mai – 17h/20h :Gabriel Pons, vainqueur de la Bacardi Legacy France 2019, qui a officié au Calbar.

Les 27, 28 et 29 mai – 17h/20h : Adrian Nino, finaliste de la Bacardí Legacy France 2020, aux commandes du bar 1802, à l’hôtel Monte Cristo.

En plus de permettre la création de cocktails uniques, le « Numéro Verre » de Bacardi soutient les bartenders participants, puisque 1 euro leur sera reversé pour chaque demande reçue de la part des consommateurs.

Cette initiative de la marque rejoint le mouvement #RaiseYourSpirits, mis en place par le groupe Bacardi-Martini pour venir en aide à la profession et au secteur du bar.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -